Carte identité pour mineur

Résolu/Fermé
loreen Messages postés 179 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut

bonjour

l' empreinte digitale est elle obligatoire pour les mineurs

de moins de 13 ans sur les cartes d' identité française

j''ai consulté quelques sites , certains disent non , d' autres ne précisent pas

j'aimerais avoir confirmation

merçi
--
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien.

5 réponses

1. blux Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

a priori, elle est facultative :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-etranger_1296/vos-droits-demarches_1395/carte-nationale-identite-securisee-cnis_5300/index.html
    0
  2. loreen Messages postés 179 Statut Membre 78

salut

merçi , pour vos réponses
    0
  3. billtheboss Messages postés 5515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Pour avoir fait des cartes d'identité à mes gamin y'a moins de 3 mois, je te confirme, les empreintes ne sont pas obligatoires..
    0
    1. Bandit

Oui, et alors ?

Je l'ai dit plus haut !
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > Bandit

Et alors quoi ? C'est une confirmation de plus ! Et qui plus est du vécu !

T'es le seul à pouvoir répondre ?

Ça s'écrit "Bandit" mais ça se prononce $(echo Bandit | sed -r 's/(.{3}).(.{1}).*/\1n\2/')
        0
      2. Bandit > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu cherches à me mettre en défaut, avec tes codes !

Mais tu te répètes mon pauvre garçon !

De toute façon, ce matin je suis de bonne humeur, alors tu peux y aller… je suis à la caisse ?
        0
      3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis à la caisse ?
        Pourquoi une interrogation ? (Y'a pas un "i" en trop ?)

Pour le code je t'ai donné la solution la 1ère fois, fallait la mettre en pratique...
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tremorv Messages postés 384 Statut Membre 27

pour le moment oserais-je dire.............^^
    0
    1. Bandit

Certes... !
      0