Que faire ? contre le harcèlement...
Fermé
-paulo-
Messages postés
31
Statut
Membre
-
-paulo- Messages postés 31 Statut Membre -
-paulo- Messages postés 31 Statut Membre -
bonjours, je suis allé il y a quelque jours sur un autre forum pour trouvé des solutions aux problèmes en informatique et je suis tombé dans la rubrique humour sur un nouveau site web bien drôle https://www.nospy.ch/info/nsa/summary/
En rigolant des divers articles humoristique les modérateurs du site ont commancer a s'en meler et dire que la personne était C... il ferait mieux de laisse tomber les articles ou il risquerait de s'attirer des problèmes ou bien pire.
Puis après quelque discution interposée les modo ont décidié de donner sont adresse privée son numéro de téléphone et d'autre information personnel sur lui, puis de raconter de un tas de connerie sur lui, j'ai envoyer ma consulution sur le forum avec un résumé de toute les informations qu'ils m'ont donner et hop banni alors que je n'est fait que de résumé les fait, pour bien être sure de comprendre ou il voulait en venir.. en gros il voudrait mettre fin a ces jours...
Entre temps j'ai pris contact avec la personne du nommée pour avoir le fin mot de l'histoire et il me dit que ce site le harcèle depuis 3 ans, fait des incitations a la haine. Au final il ne sais plus que faire chose que je comprend mais il a réussi a faire fermer le topic du forum ce qui ne résout que une partie du problème...
Quel solution a avons nous pour lutter contre ce type de racisme ou harcèlement ?
détaille je vie en Espagne il vie en Suisse le site qui le harcèle est en France rien de simple quoi...
En rigolant des divers articles humoristique les modérateurs du site ont commancer a s'en meler et dire que la personne était C... il ferait mieux de laisse tomber les articles ou il risquerait de s'attirer des problèmes ou bien pire.
Puis après quelque discution interposée les modo ont décidié de donner sont adresse privée son numéro de téléphone et d'autre information personnel sur lui, puis de raconter de un tas de connerie sur lui, j'ai envoyer ma consulution sur le forum avec un résumé de toute les informations qu'ils m'ont donner et hop banni alors que je n'est fait que de résumé les fait, pour bien être sure de comprendre ou il voulait en venir.. en gros il voudrait mettre fin a ces jours...
Entre temps j'ai pris contact avec la personne du nommée pour avoir le fin mot de l'histoire et il me dit que ce site le harcèle depuis 3 ans, fait des incitations a la haine. Au final il ne sais plus que faire chose que je comprend mais il a réussi a faire fermer le topic du forum ce qui ne résout que une partie du problème...
Quel solution a avons nous pour lutter contre ce type de racisme ou harcèlement ?
détaille je vie en Espagne il vie en Suisse le site qui le harcèle est en France rien de simple quoi...
A voir également:
- Que faire ? contre le harcèlement...
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Arnaque voxbone - Forum Mobile
- Completel harcèlement - Forum SFR
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
- Harcèlement - Forum Mail
1 réponse
Salut
Conserver tous les documents et se rendre à la Gendarmerie porter plainte.
Puisque la personne reçoit des coups de fil, cela pourra être justifier par la Gendarmerie aussi.
Mais dis moi, une chose que je ne comprends pas trop. Tu rouspètes contre ce site et tu le colles partout !!!!!
paulo faudrait savoir !!!!!
On l'avait déjà vue ce site par çi par là ;((
Bof, bof bof...
Conserver tous les documents et se rendre à la Gendarmerie porter plainte.
Puisque la personne reçoit des coups de fil, cela pourra être justifier par la Gendarmerie aussi.
Mais dis moi, une chose que je ne comprends pas trop. Tu rouspètes contre ce site et tu le colles partout !!!!!
paulo faudrait savoir !!!!!
On l'avait déjà vue ce site par çi par là ;((
Bof, bof bof...
Donc Samedi et dimanche passé ont lui a détruit son foums 200 membres qui ont posté des connerie partout...
En plus j'ai appris que c'est pas le premier fois que cela lui arrive et donc je suis a 100% résponsable dans cette erreur.
je savais pas que vous en parliez aussi ici donc vous êtes aussi contre ce qu'il fait chose que je peux comprendre ?
Mais faut il dedruire sa vie ....