Litige internet

sandrine - 19 juil. 2007 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2007 à 21:17
Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai un problème avec mon fournisseur d'acces internet, je ne sais pas si je peux le citer.Mon compte est débité tous les mois alors que j'ai plus de connexion depuis 8 mois!!!!!... des amis m'ont conseillé de faire appel à ma protection juridique... le truc c'est que j'en ai pas. Alors je voulais savoir si vous en aviez une, et si oui, est-ce qu'elle vous a déjà été utile? (parce qu'en tapant sur google j'en ai trouvé une pas mal et pas chère) mais avant de souscrire je voulais être sûr que c'était utile...

merci d'avance, Sandrine
A voir également:

5 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 842
19 juil. 2007 à 20:25
Salut !
Déjà le premier conseil que je peux te conseiller est de voir avec ta banque pour qu'elle arrête les transactions venant du fournisseur. Ensuite, tu peux envoyer un mail, une lettre ou appeler, le service du fournisseur pour leur expliquer ton problème et leur demander un remboursement. Si la réponse est négative, tu pourras te poser la question de la protection juridique. Un règlement à l'amiable est souvent bien mieux pour tout le monde.

Bonne chance
0
sandrine3355 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
20 juil. 2007 à 10:21
Merci pour ces conseils,

J'ai essayé de régler le problème mais ça n'a pas marché, personne ne me prend au sérieux... du coup hier j'ai pris un truc qui s'appelle juriprotect sécurité qui propose un accès illimité à des juristes par tel (ou par internet mais j'ai toujours pas d'internet!!!!!) pour régler les litiges à l'amiable. ... l'avantage c'est que même si ça marche pas à l'amiable, ils me proposent l'avocat tout ça pour genre 6euro par mois.
Au moins à l'avenir je serai parée pour ce genre de problèmes!!!!! maintenant je ne sais pas quel opérateur je prendrai après parce que suis un peu flippée à force de lire que tout le monde a des problèmes avec son fournisseur...
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 10:31
salut, tout est la : obligations des fai recours judiciaires
0
Je constate que tu es abonné à ce lien !
0
Utilisateur anonyme > Bandit
22 juil. 2007 à 19:46
pour que les choses soient claires, je suis bénévole a l UFC-Que Choisir, j'ai une formation juridique de 4 ans, et c'est moi qui ai rédigé le contenu de ce lien.
0
Bandit > Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 19:58
Alors là, Bravo !

Tu te sers de ce que tu as !

Eh oui ! Que Choisir ?
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 20:38
Mon compte est débité tous les mois alors que j'ai plus de connexion depuis 8 mois!!!!!...

Donne l'ordre à TA banque d'annuler les prélèvements automatiques ( tu as 7 mois de retard maintenant ) .

Je ne sais pas ce qu'en pense fluide glacial , mais son avis serait le bienvenu sur l'annulation des prélèvements automatiques .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 21:17
Il faut saisir le juge de proximité du lieu de résidence, en se munissant de tout les documents utiles pour obtenir l'annulation des prélèvements ainsi que le remboursement des sommes indument perçues par le FAI.
Procédure simple,rapide et sans avocat.
0