Litige internet
sandrine
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai un problème avec mon fournisseur d'acces internet, je ne sais pas si je peux le citer.Mon compte est débité tous les mois alors que j'ai plus de connexion depuis 8 mois!!!!!... des amis m'ont conseillé de faire appel à ma protection juridique... le truc c'est que j'en ai pas. Alors je voulais savoir si vous en aviez une, et si oui, est-ce qu'elle vous a déjà été utile? (parce qu'en tapant sur google j'en ai trouvé une pas mal et pas chère) mais avant de souscrire je voulais être sûr que c'était utile...
merci d'avance, Sandrine
voilà, j'ai un problème avec mon fournisseur d'acces internet, je ne sais pas si je peux le citer.Mon compte est débité tous les mois alors que j'ai plus de connexion depuis 8 mois!!!!!... des amis m'ont conseillé de faire appel à ma protection juridique... le truc c'est que j'en ai pas. Alors je voulais savoir si vous en aviez une, et si oui, est-ce qu'elle vous a déjà été utile? (parce qu'en tapant sur google j'en ai trouvé une pas mal et pas chère) mais avant de souscrire je voulais être sûr que c'était utile...
merci d'avance, Sandrine
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5 réponses
Salut !
Déjà le premier conseil que je peux te conseiller est de voir avec ta banque pour qu'elle arrête les transactions venant du fournisseur. Ensuite, tu peux envoyer un mail, une lettre ou appeler, le service du fournisseur pour leur expliquer ton problème et leur demander un remboursement. Si la réponse est négative, tu pourras te poser la question de la protection juridique. Un règlement à l'amiable est souvent bien mieux pour tout le monde.
Bonne chance
Déjà le premier conseil que je peux te conseiller est de voir avec ta banque pour qu'elle arrête les transactions venant du fournisseur. Ensuite, tu peux envoyer un mail, une lettre ou appeler, le service du fournisseur pour leur expliquer ton problème et leur demander un remboursement. Si la réponse est négative, tu pourras te poser la question de la protection juridique. Un règlement à l'amiable est souvent bien mieux pour tout le monde.
Bonne chance
Merci pour ces conseils,
J'ai essayé de régler le problème mais ça n'a pas marché, personne ne me prend au sérieux... du coup hier j'ai pris un truc qui s'appelle juriprotect sécurité qui propose un accès illimité à des juristes par tel (ou par internet mais j'ai toujours pas d'internet!!!!!) pour régler les litiges à l'amiable. ... l'avantage c'est que même si ça marche pas à l'amiable, ils me proposent l'avocat tout ça pour genre 6euro par mois.
Au moins à l'avenir je serai parée pour ce genre de problèmes!!!!! maintenant je ne sais pas quel opérateur je prendrai après parce que suis un peu flippée à force de lire que tout le monde a des problèmes avec son fournisseur...
J'ai essayé de régler le problème mais ça n'a pas marché, personne ne me prend au sérieux... du coup hier j'ai pris un truc qui s'appelle juriprotect sécurité qui propose un accès illimité à des juristes par tel (ou par internet mais j'ai toujours pas d'internet!!!!!) pour régler les litiges à l'amiable. ... l'avantage c'est que même si ça marche pas à l'amiable, ils me proposent l'avocat tout ça pour genre 6euro par mois.
Au moins à l'avenir je serai parée pour ce genre de problèmes!!!!! maintenant je ne sais pas quel opérateur je prendrai après parce que suis un peu flippée à force de lire que tout le monde a des problèmes avec son fournisseur...
Mon compte est débité tous les mois alors que j'ai plus de connexion depuis 8 mois!!!!!...
Donne l'ordre à TA banque d'annuler les prélèvements automatiques ( tu as 7 mois de retard maintenant ) .
Je ne sais pas ce qu'en pense fluide glacial , mais son avis serait le bienvenu sur l'annulation des prélèvements automatiques .
Donne l'ordre à TA banque d'annuler les prélèvements automatiques ( tu as 7 mois de retard maintenant ) .
Je ne sais pas ce qu'en pense fluide glacial , mais son avis serait le bienvenu sur l'annulation des prélèvements automatiques .
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