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5 réponses
fiddy
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samedi 5 mai 2007
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23 avril 2022
1 842
19 juil. 2007 à 20:25
19 juil. 2007 à 20:25
Salut !
Déjà le premier conseil que je peux te conseiller est de voir avec ta banque pour qu'elle arrête les transactions venant du fournisseur. Ensuite, tu peux envoyer un mail, une lettre ou appeler, le service du fournisseur pour leur expliquer ton problème et leur demander un remboursement. Si la réponse est négative, tu pourras te poser la question de la protection juridique. Un règlement à l'amiable est souvent bien mieux pour tout le monde.
Bonne chance
Déjà le premier conseil que je peux te conseiller est de voir avec ta banque pour qu'elle arrête les transactions venant du fournisseur. Ensuite, tu peux envoyer un mail, une lettre ou appeler, le service du fournisseur pour leur expliquer ton problème et leur demander un remboursement. Si la réponse est négative, tu pourras te poser la question de la protection juridique. Un règlement à l'amiable est souvent bien mieux pour tout le monde.
Bonne chance
sandrine3355
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jeudi 19 juillet 2007
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Dernière intervention
27 juillet 2007
20 juil. 2007 à 10:21
20 juil. 2007 à 10:21
Merci pour ces conseils,
J'ai essayé de régler le problème mais ça n'a pas marché, personne ne me prend au sérieux... du coup hier j'ai pris un truc qui s'appelle juriprotect sécurité qui propose un accès illimité à des juristes par tel (ou par internet mais j'ai toujours pas d'internet!!!!!) pour régler les litiges à l'amiable. ... l'avantage c'est que même si ça marche pas à l'amiable, ils me proposent l'avocat tout ça pour genre 6euro par mois.
Au moins à l'avenir je serai parée pour ce genre de problèmes!!!!! maintenant je ne sais pas quel opérateur je prendrai après parce que suis un peu flippée à force de lire que tout le monde a des problèmes avec son fournisseur...
J'ai essayé de régler le problème mais ça n'a pas marché, personne ne me prend au sérieux... du coup hier j'ai pris un truc qui s'appelle juriprotect sécurité qui propose un accès illimité à des juristes par tel (ou par internet mais j'ai toujours pas d'internet!!!!!) pour régler les litiges à l'amiable. ... l'avantage c'est que même si ça marche pas à l'amiable, ils me proposent l'avocat tout ça pour genre 6euro par mois.
Au moins à l'avenir je serai parée pour ce genre de problèmes!!!!! maintenant je ne sais pas quel opérateur je prendrai après parce que suis un peu flippée à force de lire que tout le monde a des problèmes avec son fournisseur...
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 10:31
20 juil. 2007 à 10:31
salut, tout est la : obligations des fai recours judiciaires
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 20:38
22 juil. 2007 à 20:38
Mon compte est débité tous les mois alors que j'ai plus de connexion depuis 8 mois!!!!!...
Donne l'ordre à TA banque d'annuler les prélèvements automatiques ( tu as 7 mois de retard maintenant ) .
Je ne sais pas ce qu'en pense fluide glacial , mais son avis serait le bienvenu sur l'annulation des prélèvements automatiques .
Donne l'ordre à TA banque d'annuler les prélèvements automatiques ( tu as 7 mois de retard maintenant ) .
Je ne sais pas ce qu'en pense fluide glacial , mais son avis serait le bienvenu sur l'annulation des prélèvements automatiques .
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Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 21:17
22 juil. 2007 à 21:17
Il faut saisir le juge de proximité du lieu de résidence, en se munissant de tout les documents utiles pour obtenir l'annulation des prélèvements ainsi que le remboursement des sommes indument perçues par le FAI.
Procédure simple,rapide et sans avocat.
Procédure simple,rapide et sans avocat.