Acheter un bien des info SVP
bodyguardbxl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mac_spirit Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mac_spirit Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qui possede un bien immobilier a Thailande je part 45 jours labas pour acheter un appart toute les infos sont le bien venue je part du 02/01/2008 au 14/02/2008 Patong Beach merci d'avance
A voir également:
- Acheter un bien des info SVP
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
1 réponse
salut
ce n'est pas avec un seul voyage que tu vas pouvoir te faire une idée
par contre méfiance, le gouverneur de cette province est très dur avec les étrangers, j'ai deux potes qui ont tout vendu pour essayer de prendre un bien la bas, ils ont abandonné car il faut se marrier obligatoirement avec une thaï pour avoir droit à un terrain.
sauf si tu montes une affaire et dans ce cas c'est différent, mais il te faudra employer une mamasaï (locale)pour gérer,
DONC ATTENTION C'EST TON FRIC MAIS BON !!!!
PRUDENCE
ce n'est pas avec un seul voyage que tu vas pouvoir te faire une idée
par contre méfiance, le gouverneur de cette province est très dur avec les étrangers, j'ai deux potes qui ont tout vendu pour essayer de prendre un bien la bas, ils ont abandonné car il faut se marrier obligatoirement avec une thaï pour avoir droit à un terrain.
sauf si tu montes une affaire et dans ce cas c'est différent, mais il te faudra employer une mamasaï (locale)pour gérer,
DONC ATTENTION C'EST TON FRIC MAIS BON !!!!
PRUDENCE