Nettoyage photo surimpression photographe

Alice7350 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 21:18
 Bob - 7 août 2007 à 11:15
Je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide.

Je suis allée me marier à Vegas et la chapelle me propose 65 photos à choix à 10 dollars la photo.
Dans la commande de la cérémonie, nous avons droit à 11 photos du numéro 12 à 49. Les autres photos ne nous sont livrées effectivement qu'au prix de 10 dollars. C'est de l'arnaque pure et simple. Mais voilà depuis la Suisse, se battre avec eux est difficile.
Ils ont protégé les photos par une surimpression de la chapelle et bien entendu, c'est évident, j'aimerai pouvoir nettoyer les photos que l'on ne veut pas me donner.
Quelqu'un a t'il un tuyau ? J'ai Corel Photoshop, mais pas possible de réellement nettoyer sans passer des heures. j'ai ACDSee, mais là, en embellisant les photos, cela devient très flou.
Existe t'il un logiciel pour ne pas trop perdre de la valeur de la photo ?
Merci pour votre aide quel qu'elle soit.

Si un jour, je peux aussi aider quelqu'un pour tout autre sujet. N'hésitez pas à me demander.
J'ai pas mal d'expérience, y compris dans la création de site internet "simple". Jusqu'à maintenant, depuis plusieurs années, j'en ai réalisé 7 qui marchent très bien et j'ai des félicitations y compris de la presse. Alors si je peux être utile..........

A +
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31891 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
24 juil. 2007 à 14:41
bonjour
va voir ce topic,photoshoppers#1 clic sur les liens du premier post
je ne sait si cela t'aidera mais c'est un outil pour la photo
je n'en sait pas plus, j'ai juste survolé le sujet
a+
0
Attention, les photos ne sont pas à toi (droit d'auteur) même si tu payes pour les acheter...

Aussi traffiquer (retoucher) les photos juste pour usage perso, tu ne risques rien, mais autant acheter les vraies, c'est un métier et on a rien sans rien...

Si tu veux m'envoyer une photo sur mon mail pour que je me rendre compte si c'est possible...

A bientôt
0