Aide S.V.P
ar
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà posé un commentaire dans un forum et maintenant il apparaît sur Internet quand on tape mon nom.
Est-ce que je peux éliminer ce commentaire car il contient informations personnelles??
En espérant votre collaboration
AR
J'ai déjà posé un commentaire dans un forum et maintenant il apparaît sur Internet quand on tape mon nom.
Est-ce que je peux éliminer ce commentaire car il contient informations personnelles??
En espérant votre collaboration
AR
5 réponses
SAlut,
première règle sur un forum: ne jamais laisser son nom ou son e-mail.
en-dessous de ton commentaire, tu dois avoir un boutton "alerter un modérateur", cliques dessus et expliques le problème.
a+
première règle sur un forum: ne jamais laisser son nom ou son e-mail.
en-dessous de ton commentaire, tu dois avoir un boutton "alerter un modérateur", cliques dessus et expliques le problème.
a+
Salut,
Et il est où ce commentaire en question ?
De plus n'étant pas membre et avec ce pseudo, je n'ai trouvé aucun message référant à "ar|Ar|AR" faisant étalage d'informations personnelles !!!
Idem en fonction de l'adresse IP.
Donc il va falloir que tu aies des arguments en béton pour qu'on satisfasse à ta requête.
;-))
Et il est où ce commentaire en question ?
De plus n'étant pas membre et avec ce pseudo, je n'ai trouvé aucun message référant à "ar|Ar|AR" faisant étalage d'informations personnelles !!!
Idem en fonction de l'adresse IP.
Donc il va falloir que tu aies des arguments en béton pour qu'on satisfasse à ta requête.
;-))
Tant que ce ne sont pas les coordonnées PERSO, tu ne risques rien.
A moins que tu aies qq chose à te reprocher ;))
A moins que tu aies qq chose à te reprocher ;))
allo!
Problème non résolu, sérieux là!
Pourriez m'aider? M'avez l'air d'être + ferré que moi en informatique! LOL
Problème non résolu, sérieux là!
Pourriez m'aider? M'avez l'air d'être + ferré que moi en informatique! LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'aide, je suis nouveau ici sur ce site, pas tjrs évident...
Il n'y a pas vraiment d'alerte au modérateur sur ce site , du moins je ne crois pas, mais je vérifierai ça.
Merci pour l'aide!
ar5