Arnaque ou vrai

agnesb - 15 nov. 2007 à 16:32
ludivineb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 15 nov. 2007 à 17:44
bonjour voilà mon probleme,j'ai repondu à une annonce aupres d'une personne qui donner un chiot jack russell sur lyon,elle me repond en me faisant voir des photos du chien,elle me dit qu'elle peut me le faire livrer à domicile,je suis toute contente mais le lendemain je reçois un email provenant trancolisexpress qui me dit que mon chien je l'ai demain à 17h mais qu'il faut que je paye les frais de transport qui s'elevent à 185 euros car ça part du benin,qu'en pensez vous dois continuer et payer ou c'est de l'arnaque? merci de vos reponses

1 réponse

ludivineb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008
15 nov. 2007 à 17:44
Bonsoi agnesb,
Moi si j étais vous, je ne verserais aucun ct ,car pour moi c est de l arnaque ,vous allez vous faire plumer de 185€ et vous ne verrez jamais le chien .Enfin c est le fond de me pensée ,maintenant si quelqu un d autre peut vous donner une autre réponse!
vous dites que le mail provient de transcolis express ? alors si vous ne savez pas quoi faire ,vous n avez pas un N° ou vous pourriez leur téléphoner pour leur demander ce qu il en est vraiment et leur demander des garanties si vous payez?
J espére vous avoir aidé un peu
Bonne soirée.
0