2 réponses
Le 20/10/2007 le site d'Acheternet est a nouveau en ligne et j'apprends que ma commande est en cours de traitement .... Je leur ai adressé un mail pour demander des explicarions ( une panne, ça peut arriver a tout le monde) ... suite au prochain numéro
Suite .... et Fin LE 05/11/07 j'arrive a contacter Acheternet par mail pour leur faire part de mes doleances. Ils me repondent que l'ecran a bien ete livré .... en Juillet. Je leur transmet immediatement( copie de leur bon de commande d'octobre. Reponse : " Suite a une panne informatique nous avons perdu votre commande....." Je rapelle que la certe bleue a été encaissée le 08/10/07. Le 07/11/07 je recois un mail d'acheternet qui m'annonce que ma commande a été expediée. Je l'ai enfin reçu le 08/11/O7 soit plus d'un mois apres ma commande.
Qu'une société de vente sur le net ait des problemes informatiques, je peux le comprendre. Mais un mois sans répondre à des mails, c'est trop. Enfin tout est bien qui finit bien.
Qu'une société de vente sur le net ait des problemes informatiques, je peux le comprendre. Mais un mois sans répondre à des mails, c'est trop. Enfin tout est bien qui finit bien.