Acheternet

georges8 - 17 oct. 2007 à 15:02
 georges - 13 nov. 2007 à 10:35
J'ai comnnandé un ecran CRT sur Acheternet le 07/10/2007. Ma carte bleue a été debitée le 8 . J'ai payé un envoi en cronopost. Nous sommes le 17/10/2007 et je n'ai toujours rien reçu. Depuis ma commande impossible de jpindre le site car la page n'existe plus. Sur les 2 numeros de telephone que j'ai, le premier n'est pas attribué et le 2eme ne prends plus de messages.
Savez vous quelque chose sur Acheternet ( jusqu'a maintenent j'avais été satifait) Ont ils fondu les plombs, quel est mon recours ?
Merci

2 réponses

Le 20/10/2007 le site d'Acheternet est a nouveau en ligne et j'apprends que ma commande est en cours de traitement .... Je leur ai adressé un mail pour demander des explicarions ( une panne, ça peut arriver a tout le monde) ... suite au prochain numéro
0
Suite .... et Fin LE 05/11/07 j'arrive a contacter Acheternet par mail pour leur faire part de mes doleances. Ils me repondent que l'ecran a bien ete livré .... en Juillet. Je leur transmet immediatement( copie de leur bon de commande d'octobre. Reponse : " Suite a une panne informatique nous avons perdu votre commande....." Je rapelle que la certe bleue a été encaissée le 08/10/07. Le 07/11/07 je recois un mail d'acheternet qui m'annonce que ma commande a été expediée. Je l'ai enfin reçu le 08/11/O7 soit plus d'un mois apres ma commande.
Qu'une société de vente sur le net ait des problemes informatiques, je peux le comprendre. Mais un mois sans répondre à des mails, c'est trop. Enfin tout est bien qui finit bien.
0