Bonjour,
Je m'appel Touria j'ai ausii reçu le message suivant:
A Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un desHeureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émailDes internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 MillionsEuros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatiqueLors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnieCoca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnantsChanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise de laPromotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont étéLibérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché auNombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20)Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatiséeAvancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adressesMail ont été assignées à différents nombres de billet pour laReprésentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par leChoix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tousContinents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseilBritannique de jeu et également autorisée par L'associationInternationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui aété déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dansL?impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votreGain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous deveztout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui aSupervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeportou Carte d'identité par mail voici les coordonnées : Maître: ATTA DUBOIS Email: lo_cabinet_maitre_dubois@yahoo.fr Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola. PARIS, FRANCE. All rights reserved. Terms of Service - Guideline
Et voici ce qu'il ma répondu:
BIENVENUS AU CABINET DU Mr ATTA DUBOIS
COMPAGNIE COCA COLA
NUMÉRO: 00229 9323-7512
ÉMAIL: lo_cabinet_maitre_dubois@yahoo.fr
ADRESSE: 1202 USA RUE DES CASTORS
======================================================================
Bonjour Mr
JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE NOUS LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D’IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ(que nous avons déjà)
-UNE PHOTO D’IDENTITÉ
-ATTESTATION DE RÉSIDENCE
LE FORMULAIRE NOUS PERMETTRAS D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE.
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS DES FRAIS D’ÉTUDE DE VOTRE DOSSIER QUI S’ÉLEVÉ A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€.
LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTER N UNION A NOTRE REPRÉSENTANT RÉGIONAL EN AFRIQUE DONT LE SIÈGE EST AU BÉNIN.
VOICI L’ADRESSE COMPLÈTE DE NOTRE AGENT COMPTABLE PAR LEQUEL LE TRANSFERT SERA EFFECTUE :
NOM : VITEGNI
PRÉNOM : BRIGEL
PAYS : BÉNIN
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES
NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT ENVOYEZ NOUS LE REÇU SUIVIE DES DOSSIERS A CETTE ADRESSE PAR MAIL.
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ NOUS CONTACTER :
Émail : lo_cabinet_maitre_dubois@yahoo.fr
Tel :(229)93237512
VEILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.