Non déclaration et non paiement de mon salair

Résolu
yves -  
Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai travailler dans une entrprise de transport de personne.
A ce jour je n'ai pas de contrat de travail ainsi que de salaire ?
En sachant, qque j'ai travailler au mois de septembre que je n'ai signer aucan salaire ainsi que aucune paie?
Ma question, et comme puis je avoir tous mes papiers ainsi que mon salaires

Merci de me répondre

5 réponses

  1. Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre 28
     
    Travaille-tu toujours pour cette entreprise???
    0
  2. yves
     
    Non je travai plu cette entrepise puisqu je n'ai pas de contrat de travail
    0
  3. Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre 28
     
    Donne plus d'infos: date d'embauche, conditions, nombre de jours travaillés...etc
    0
  4. yves
     
    j'ai traviller du 01/09/2007 au 11/09/2007

    chauffeur, je dois aller chercher des personnes; voir des enfants, de les prendres devant chez eux, de les amener a l'écoles, en sachant que les enfants on des problèmes, comme mal voyant.
    Ou des personnes qui faut amener daans une clinique pour une chimio, amener des personnes pour prendre le train, aller les cherche a la gare.
    Voilas a peut prés, ce que je fesait comme travail.
    Mais horaires sont de 07heures du matin jusqua 20heures du soir des foits pas le temps de manger
    merci de votre réponce
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Spirit18 Messages postés 1285 Statut Membre 28
     
    Envois dans un 1er temps un courrier recommandé à ton employeurs en lui précisant les jours travaillés et en lui demandant le règlements de ton salaire. En parrallèle, cherche à te rapprocher des clients que tu avais pendant cette période et tâche d'obtenir d'eux une attestation (Art. 202 du NCPC) sur laquelle ils indiqueront le fait qu'ils t'ont effectivement vu travailler et on utilisés les services de ton employeur (n'oublis pas de leurs demander une photocopie recto verso d'une pièce d'identitée). Si tu n'as pas de réponse de ton employeur au bout d'une dizaine de jours, je te conseille d'entamer une procédure prud'homale (pour cela le mieux est de te rapprocher d'un syndicat qui t'aidera dans tes démarches, tu en trouvera en consultant l'annuaire de ton département et en cherchant: Union locale ou Départementale syndicale.....euh, pour ma part je te conseillerai la CGT...)

    Voilà.....bon courage
    0