ORANGE WANADOO / Homonymie jurisprudence ?
ABOMIC
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
-
12 nov. 2007 à 14:33
blux Messages postés 26529 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 nov. 2007 à 21:30
blux Messages postés 26529 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 13 nov. 2007 à 21:30
A voir également:
- ORANGE WANADOO / Homonymie jurisprudence ?
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
14 réponses
blux
Messages postés
26529
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
3 317
12 nov. 2007 à 17:09
12 nov. 2007 à 17:09
Salut,
quid de la 'Jurisprudence' qui tu annonces dans le titre ?
L'affaire a-t'elle été jugée ? si oui, en dernier ressort ? Et qu'en est-il sorti ?
quid de la 'Jurisprudence' qui tu annonces dans le titre ?
L'affaire a-t'elle été jugée ? si oui, en dernier ressort ? Et qu'en est-il sorti ?
ABOMIC
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
12 nov. 2007 à 19:22
12 nov. 2007 à 19:22
le cas est loin d'être résolu !!
je fais un e-mailing musclé dès ce soir !
JURISPRUDENCE justement je ne sais pas ?
aussi j'attends réponses de juristes compétents !
aurai-je du mettre le titre avec un point d'interrogation ?
s'il est possible de l'ajouter
ORANGE WANADOO / Homonymie, Jurisprudence ?
ce serait plus correct, par avance merci pour cette modif que je ne peux pas effectuer moi même !
merci en tout cas d'avoir héberger mon message !
cordialement
je fais un e-mailing musclé dès ce soir !
JURISPRUDENCE justement je ne sais pas ?
aussi j'attends réponses de juristes compétents !
aurai-je du mettre le titre avec un point d'interrogation ?
s'il est possible de l'ajouter
ORANGE WANADOO / Homonymie, Jurisprudence ?
ce serait plus correct, par avance merci pour cette modif que je ne peux pas effectuer moi même !
merci en tout cas d'avoir héberger mon message !
cordialement
Révoltek
Messages postés
2024
Date d'inscription
mercredi 15 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
116
12 nov. 2007 à 19:25
12 nov. 2007 à 19:25
j'est rien capté!!
y se passe quoi chez orrange/wanadoo?
y se passe quoi chez orrange/wanadoo?
ABOMIC
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
12 nov. 2007 à 19:58
12 nov. 2007 à 19:58
comme pour le Porc Salut (fromage)
c'est marqué dessus et dedans
ya des liens qui mènent à des exposés très longs et très explicites
après c'est sûr, i fo le dico, comme chez Orange, i compren pas omonimie
c'est marqué dessus et dedans
ya des liens qui mènent à des exposés très longs et très explicites
après c'est sûr, i fo le dico, comme chez Orange, i compren pas omonimie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91452
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
4 698
13 nov. 2007 à 09:36
13 nov. 2007 à 09:36
Salut Abomic.
A part dénigrer ouvertement un opérateur, sans aucune preuve effective, te gausser des membres de ce forum qui savent très bien ce que signifie "homonymie" mais qui apparemment ne voient pas du tout où tu veux en venir et te défouler quelque peu de tes soucis, tu espères quoi exactement en déposant ton exposé tarabiscoté en ces lieux ?
A part dénigrer ouvertement un opérateur, sans aucune preuve effective, te gausser des membres de ce forum qui savent très bien ce que signifie "homonymie" mais qui apparemment ne voient pas du tout où tu veux en venir et te défouler quelque peu de tes soucis, tu espères quoi exactement en déposant ton exposé tarabiscoté en ces lieux ?
ABOMIC
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
13 nov. 2007 à 11:49
13 nov. 2007 à 11:49
dénigrer NON
Témoigner et dénoncer OUI ....
prendre à témoin et réclamer de l'aide et des conseils OUI...
parler ou lire le style SMS sur un forum NON....
gérer et entretenir rapport de force idiot avec des lecteurs non concernés , mal informés, partisans ou de mauvaise foi .... NON !!!!!!
j'ai reçu l'approbation de leaders d'autres forums pour la clarté de mon exposé et l'aveu de cadres de FT aux problèmes exposés
si le problème est complexe, c'est lié à une gestion informatique "usine à gaz" du Groupe FT ORANGE ou les informaticiens doivent être débordés ( je les plains avec la plus grande compassion)
à problème complexe , explications complexes !
je ne suis pas prof de psycho, ni prof de français, ni prof en communications!
si certains lecteurs ne comprennent pas, c'est qu'ils ne lisent pas ou affichent un parti pris protectionniste de mauvais aloi !
je plains également avec la même compassion les petits cadres ou cadres Moyens de chez ORANGE FT qui sont isolés chacun dans leurs caissons étanches et ne sont pas en mesure de régler certains problèmes ( faible niveau de compétence avoué ou manque d'habilitation)
chaque service de support que ce soit TEL email ou réponse en ligne renvoie tous les problèmes des uns aux autres !
pourquoi mon exposé est tarabiscoté : pour ne pas dévoiler mon identité ni celle des employés ORANGE !
SANS PREUVE EFFECTIVE DIS TU :
-----------------------------------------
tu te trompes lourdement : les preuves ne manquent pas !
elles ne tiennent pas sur un CDROM (PDF, AUDIO, VIDEO, EML, témoignages, réponses supports en .eml )
et il est hors de questions que je livre ces preuves indiquant clairement les idendités à la vue de personnes non impliquées dans le processus, à fortiori à des gens qui me sont hostiles gratuitement !
j'ai trop de boulot à gérer les appels et correspondances multiples liées à un mailing Massif à FT ORANGE, pour me justifier perpétuellement de mes actes !
je ne répondrais plus à ce genre d'intervention dans la 15zaines de jours qui suivent ! Pas le temps !
les problèmes avec ORANGE me submergent déjà, alors rédiger des bafouilles pour des interventions à 2 balles, non MERCI !
j'ai toujours apprécié la qualité de gestion du site CCC, et j'en appelle aux modérateurs pour intervenir , trop de choses stériles encombrent inutilement les disques DURS des serveurs de FORUM et masquent la lisibilité des informations au quidam qui se connecte à la recherche d'informations !
Témoigner et dénoncer OUI ....
prendre à témoin et réclamer de l'aide et des conseils OUI...
parler ou lire le style SMS sur un forum NON....
gérer et entretenir rapport de force idiot avec des lecteurs non concernés , mal informés, partisans ou de mauvaise foi .... NON !!!!!!
j'ai reçu l'approbation de leaders d'autres forums pour la clarté de mon exposé et l'aveu de cadres de FT aux problèmes exposés
si le problème est complexe, c'est lié à une gestion informatique "usine à gaz" du Groupe FT ORANGE ou les informaticiens doivent être débordés ( je les plains avec la plus grande compassion)
à problème complexe , explications complexes !
je ne suis pas prof de psycho, ni prof de français, ni prof en communications!
si certains lecteurs ne comprennent pas, c'est qu'ils ne lisent pas ou affichent un parti pris protectionniste de mauvais aloi !
je plains également avec la même compassion les petits cadres ou cadres Moyens de chez ORANGE FT qui sont isolés chacun dans leurs caissons étanches et ne sont pas en mesure de régler certains problèmes ( faible niveau de compétence avoué ou manque d'habilitation)
chaque service de support que ce soit TEL email ou réponse en ligne renvoie tous les problèmes des uns aux autres !
pourquoi mon exposé est tarabiscoté : pour ne pas dévoiler mon identité ni celle des employés ORANGE !
SANS PREUVE EFFECTIVE DIS TU :
-----------------------------------------
tu te trompes lourdement : les preuves ne manquent pas !
elles ne tiennent pas sur un CDROM (PDF, AUDIO, VIDEO, EML, témoignages, réponses supports en .eml )
et il est hors de questions que je livre ces preuves indiquant clairement les idendités à la vue de personnes non impliquées dans le processus, à fortiori à des gens qui me sont hostiles gratuitement !
j'ai trop de boulot à gérer les appels et correspondances multiples liées à un mailing Massif à FT ORANGE, pour me justifier perpétuellement de mes actes !
je ne répondrais plus à ce genre d'intervention dans la 15zaines de jours qui suivent ! Pas le temps !
les problèmes avec ORANGE me submergent déjà, alors rédiger des bafouilles pour des interventions à 2 balles, non MERCI !
j'ai toujours apprécié la qualité de gestion du site CCC, et j'en appelle aux modérateurs pour intervenir , trop de choses stériles encombrent inutilement les disques DURS des serveurs de FORUM et masquent la lisibilité des informations au quidam qui se connecte à la recherche d'informations !
Serge
Messages postés
24567
Date d'inscription
mardi 30 novembre 1999
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2016
209
13 nov. 2007 à 12:07
13 nov. 2007 à 12:07
j'en appelle aux modérateurs pour intervenir
pour ton info, blux et Bmv sont modérateurs...et moi aussi !
tu es gâté non ?!
les preuves ne manquent pas
c'est toi qui le dit et tu dis également : il est hors de questions que je livre ces preuves
de ce fait, tu en rajoutes alors que tu le dénonces : trop de choses stériles encombrent inutilement les disques DURS
des serveurs de FORUM
pour ton info, blux et Bmv sont modérateurs...et moi aussi !
tu es gâté non ?!
les preuves ne manquent pas
c'est toi qui le dit et tu dis également : il est hors de questions que je livre ces preuves
de ce fait, tu en rajoutes alors que tu le dénonces : trop de choses stériles encombrent inutilement les disques DURS
des serveurs de FORUM
BmV
Messages postés
91452
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
4 698
13 nov. 2007 à 12:11
13 nov. 2007 à 12:11
"l'aveu de cadres de FT aux problèmes exposés " : on n'a que ta parole .... enfin ... la parole d'un pseudo fraîchement débarqué sur le forum.
"réclamer de l'aide et des conseils OUI... " : ah ? Où ça ? On n'en voit nulle trace.
"si certains lecteurs ne comprennent pas, c'est qu'ils ne lisent pas" : on sait très bien lire, mais on ne comprend pas ce que ça vient faire ici !
"affichent un parti pris protectionniste de mauvais aloi !" : procès d'intention gratuit et de mauvais aloi
"j'ai toujours apprécié la qualité de gestion du site CCC" : 5 messages depuis le 20 mars 2007, ça donne un aperçu correct, évidemment
"je ne répondrais plus à ce genre d'intervention dans la 15zaines de jours qui suivent ! " : pas grave, on ne s'en plaindra pas. CCM n'est pas une tribune à dispositoin des uns et des autres pour déverser leur animosité (car en résumé c'est bien de cela qu'il s'agit pour le moment) et leur aigreur envers une tierce personne, fût-ce une personne morale prestataire de service, même si les sentiments précités peuvent très bien se comprendre.
"masquent la lisibilité des informations au quidam qui se connecte à la recherche d'informations" : oui, sans doute, sauf que là il s'agit plus de propagande et de règlements de comptes en public que d'information.
"j'en appelle aux modérateurs pour intervenir" : pas de problème, voilà qui est fait.
"réclamer de l'aide et des conseils OUI... " : ah ? Où ça ? On n'en voit nulle trace.
"si certains lecteurs ne comprennent pas, c'est qu'ils ne lisent pas" : on sait très bien lire, mais on ne comprend pas ce que ça vient faire ici !
"affichent un parti pris protectionniste de mauvais aloi !" : procès d'intention gratuit et de mauvais aloi
"j'ai toujours apprécié la qualité de gestion du site CCC" : 5 messages depuis le 20 mars 2007, ça donne un aperçu correct, évidemment
"je ne répondrais plus à ce genre d'intervention dans la 15zaines de jours qui suivent ! " : pas grave, on ne s'en plaindra pas. CCM n'est pas une tribune à dispositoin des uns et des autres pour déverser leur animosité (car en résumé c'est bien de cela qu'il s'agit pour le moment) et leur aigreur envers une tierce personne, fût-ce une personne morale prestataire de service, même si les sentiments précités peuvent très bien se comprendre.
"masquent la lisibilité des informations au quidam qui se connecte à la recherche d'informations" : oui, sans doute, sauf que là il s'agit plus de propagande et de règlements de comptes en public que d'information.
"j'en appelle aux modérateurs pour intervenir" : pas de problème, voilà qui est fait.
_Agnes
Messages postés
2224
Date d'inscription
samedi 10 juin 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2022
56
13 nov. 2007 à 12:13
13 nov. 2007 à 12:13
Salut
Je comprends pas trop ce que tu cherches à faire à part plomber Orange / Francetelecom...
Tu veux quoi au juste ?
Je comprends pas trop ce que tu cherches à faire à part plomber Orange / Francetelecom...
Tu veux quoi au juste ?
blux
Messages postés
26529
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
3 317
13 nov. 2007 à 12:49
13 nov. 2007 à 12:49
M'est avis qu'il cherche une tribune...
Un juge d'instruction peut parfaitement la lui proposer...
Un juge d'instruction peut parfaitement la lui proposer...
ABOMIC
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
13 nov. 2007 à 13:27
13 nov. 2007 à 13:27
Si vous faites allusion à ce genre de POST
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3567176 remboursement chez orange fr
suis parfaitement capable d'en produire les pièces à condition que les identités n'apparaissent pas !
celà sous tend que vous ou moi , "tarabiscotiez" comme vous dites les originaux des courriers .
j'attends la réponse du service consommateur après envoi de courrier avec AR ( à Bordeaux ) !
le problème sus-cité a été résolu ! mais pas le mien !
sa grande complexité autant pour moi que pour les services techniques produit des échanges longs et riches en détails !
après avoir sollicité toutes les instances possibles du groupe FT Orange Wanadoo
- par une dizaine de n° de hotline divers et variés, la page ne suffirait pas à les afficher
- par des interventions courriers et courriels
je n'arrive pas à comprendre le mutisme et le manque de réactivité d'orange ! alors oui
je dénonce, je râle, je cherche une tribune desespérement car il faudra bien mettre un terme à ce délire d'homonymie qui nous affectent mon homonyme et moi même depuis le 25mai 2007 ?
puisque vous semblez maitriser la bonne éthique en toute chose, je vous serai gré de m'indiquer une liste de conseils avisés
en clair: CCC, Comment ça marche ?, pourquoi, comment ? que dire ? que faire ? que penser ?
faut t'il se taire ? attendre avec soumission ? renoncer au litige ? n'en parler surtout à personne ?
que feriez vous à ma place ?
cordialement Abomic
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3567176 remboursement chez orange fr
suis parfaitement capable d'en produire les pièces à condition que les identités n'apparaissent pas !
celà sous tend que vous ou moi , "tarabiscotiez" comme vous dites les originaux des courriers .
j'attends la réponse du service consommateur après envoi de courrier avec AR ( à Bordeaux ) !
le problème sus-cité a été résolu ! mais pas le mien !
sa grande complexité autant pour moi que pour les services techniques produit des échanges longs et riches en détails !
après avoir sollicité toutes les instances possibles du groupe FT Orange Wanadoo
- par une dizaine de n° de hotline divers et variés, la page ne suffirait pas à les afficher
- par des interventions courriers et courriels
je n'arrive pas à comprendre le mutisme et le manque de réactivité d'orange ! alors oui
je dénonce, je râle, je cherche une tribune desespérement car il faudra bien mettre un terme à ce délire d'homonymie qui nous affectent mon homonyme et moi même depuis le 25mai 2007 ?
puisque vous semblez maitriser la bonne éthique en toute chose, je vous serai gré de m'indiquer une liste de conseils avisés
en clair: CCC, Comment ça marche ?, pourquoi, comment ? que dire ? que faire ? que penser ?
faut t'il se taire ? attendre avec soumission ? renoncer au litige ? n'en parler surtout à personne ?
que feriez vous à ma place ?
cordialement Abomic
blux
Messages postés
26529
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
3 317
13 nov. 2007 à 13:31
13 nov. 2007 à 13:31
Une plainte auprès procureur de la République si tu estimes qu'il y a dol.
Ensuite, comme je l'ai dit, un juge d'instruction te proposera sans nul doute une tribune où tu pourras t'épancher sans crainte...
Ensuite, comme je l'ai dit, un juge d'instruction te proposera sans nul doute une tribune où tu pourras t'épancher sans crainte...
Révoltek
Messages postés
2024
Date d'inscription
mercredi 15 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
116
13 nov. 2007 à 17:47
13 nov. 2007 à 17:47
hum! ......
J'est bel et bien lue ton post et je n'y est rien compris, c'est pour cela que je demandais de quoi tu parlais exactement.
Et sii je te demande sa c'est que mon opérateur est wanadoo/orange, et je me demandais donc si j'etais concerné, arés si tu préfer m'envoyer chier c'est ton probleme !
bye
J'est bel et bien lue ton post et je n'y est rien compris, c'est pour cela que je demandais de quoi tu parlais exactement.
Et sii je te demande sa c'est que mon opérateur est wanadoo/orange, et je me demandais donc si j'etais concerné, arés si tu préfer m'envoyer chier c'est ton probleme !
bye
brupala
Messages postés
110667
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2024
13 864
13 nov. 2007 à 20:15
13 nov. 2007 à 20:15
pas grave,
le monsieur a l'air d'être partiellement bloqué en écriture seule .
il passe probablement plus de temps à admirer ce qu'il écrit qu'à lire les réponses des autres sans supprimer son filtre à a priori .
pas surprenant qu'il ait du mal à se faire comprendre .
le monsieur a l'air d'être partiellement bloqué en écriture seule .
il passe probablement plus de temps à admirer ce qu'il écrit qu'à lire les réponses des autres sans supprimer son filtre à a priori .
pas surprenant qu'il ait du mal à se faire comprendre .
ABOMIC
Messages postés
7
Date d'inscription
mardi 20 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
13 nov. 2007 à 21:11
13 nov. 2007 à 21:11
Pas du tout envie de t'envoyer C.
la rédaction de courriels à l'attention d'orange me prends un temps fou !
essayer de présenter çà clairement sur un forum, c'est un travail de Titan !
Même les Hotliners les plus chevronnés qui admettent le problème ne comprennent pas ni pourquoi ni comment ni quoi faire !
d'autant qu'ils sont pieds et poings liés par le système Orange qui me fait penser aux films d'anticipation du genre Matrix ...
toutes les personnes intelligentes et de bonne volonté croisées chez Orange ne peuvent gérer que leur service spécifique ( Internet LiveBox, ou Internet Mobile ou assistance en ligne ou assistance courriel / certains n'ont pas accès aux bases de données d'autres qu'en surface .....
le problème du traitement du problème réclame un traitement à un haut niveau de hierarchie entre plusieurs Cadres dépendants de service différents et étanches les uns des autres !
donc l'ambiance, c'est GABUZOMEUH ! y compris pour moi, sinon, je ne perdrais pas de temps à rédiger des messages sur les forums !
il y a un problème.... j'en suis victime .... je consigne des faits et des témoignagnes .... j'archive et j'analyse en néophite complet .... je lance des SOS via les procédures.... rien ne se passe .... alors oui merci d'être une tribune de mon désarroi !
je ne suis pas en mesure d'expliquer des choses qui m'échappent .... j'expliquerais mieux quand ce sera solutionné après qu'on m'ai expliqué !
avant mon homonyme et moi même étions tranquilles avec chacun son compte
- lui Internet LiveBox Wanadoo email wanadoo ( c'est géré par un service spécifique avec hotline et support spécifique)
- moi Orange mobile internet email Orange ( idem géré par d'autres service ne pouvant interragir avec les premiers )
depuis le 25 mai, date de regroupement , Orange dans sa précipitation n'a pas pris le soin de vérifier les identités ( ça arrive parfois aussi dans les banques et ailleurs, même chez Free....)
le résultat , c'est que nous sommes devenus SIAMOIS ( si la métaphore te convient )
s'il y a une chirurgie à pratiquer, elle exige la collaboration des services Orange, et ça c'est impossible apparemment !
la faute à qui ? ya forcément quelqu'un de responsable, ce que je cherche activement !
Nous subissons de grosses nuisances et personne pour traiter !
à partir d'un certain moment, je considère cette OMERTA comme de la provocation et du mépris !
alors je joue mes dernières cartouches pour provoquer moi aussi ! les forums, les tribunes etc....
je n'ai pas envie d'une procédure longue, pénible, douloureuse gourmande en temps, mon homonyme non plus !
nous attendons REPARATION, EXCUSES, et GESTE COMMERCIAL !
je suis artiste avec un emploi du temps difficile, et lui est retraité 78a et vient de rentrer à l'hôpital, avec sa confiance et sa sympathie , j'essaye de gérer les choses pour deux !
c'est tout pour ce soir, je suis las !
la rédaction de courriels à l'attention d'orange me prends un temps fou !
essayer de présenter çà clairement sur un forum, c'est un travail de Titan !
Même les Hotliners les plus chevronnés qui admettent le problème ne comprennent pas ni pourquoi ni comment ni quoi faire !
d'autant qu'ils sont pieds et poings liés par le système Orange qui me fait penser aux films d'anticipation du genre Matrix ...
toutes les personnes intelligentes et de bonne volonté croisées chez Orange ne peuvent gérer que leur service spécifique ( Internet LiveBox, ou Internet Mobile ou assistance en ligne ou assistance courriel / certains n'ont pas accès aux bases de données d'autres qu'en surface .....
le problème du traitement du problème réclame un traitement à un haut niveau de hierarchie entre plusieurs Cadres dépendants de service différents et étanches les uns des autres !
donc l'ambiance, c'est GABUZOMEUH ! y compris pour moi, sinon, je ne perdrais pas de temps à rédiger des messages sur les forums !
il y a un problème.... j'en suis victime .... je consigne des faits et des témoignagnes .... j'archive et j'analyse en néophite complet .... je lance des SOS via les procédures.... rien ne se passe .... alors oui merci d'être une tribune de mon désarroi !
je ne suis pas en mesure d'expliquer des choses qui m'échappent .... j'expliquerais mieux quand ce sera solutionné après qu'on m'ai expliqué !
avant mon homonyme et moi même étions tranquilles avec chacun son compte
- lui Internet LiveBox Wanadoo email wanadoo ( c'est géré par un service spécifique avec hotline et support spécifique)
- moi Orange mobile internet email Orange ( idem géré par d'autres service ne pouvant interragir avec les premiers )
depuis le 25 mai, date de regroupement , Orange dans sa précipitation n'a pas pris le soin de vérifier les identités ( ça arrive parfois aussi dans les banques et ailleurs, même chez Free....)
le résultat , c'est que nous sommes devenus SIAMOIS ( si la métaphore te convient )
s'il y a une chirurgie à pratiquer, elle exige la collaboration des services Orange, et ça c'est impossible apparemment !
la faute à qui ? ya forcément quelqu'un de responsable, ce que je cherche activement !
Nous subissons de grosses nuisances et personne pour traiter !
à partir d'un certain moment, je considère cette OMERTA comme de la provocation et du mépris !
alors je joue mes dernières cartouches pour provoquer moi aussi ! les forums, les tribunes etc....
je n'ai pas envie d'une procédure longue, pénible, douloureuse gourmande en temps, mon homonyme non plus !
nous attendons REPARATION, EXCUSES, et GESTE COMMERCIAL !
je suis artiste avec un emploi du temps difficile, et lui est retraité 78a et vient de rentrer à l'hôpital, avec sa confiance et sa sympathie , j'essaye de gérer les choses pour deux !
c'est tout pour ce soir, je suis las !
blux
Messages postés
26529
Date d'inscription
dimanche 26 août 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
3 317
13 nov. 2007 à 21:30
13 nov. 2007 à 21:30
Première phrase du message 12.