Je crois que c'est une arnaque

sylia - 8 nov. 2007 à 21:55
 Allmandia - 9 nov. 2007 à 11:34
Bonsoir,
Avec mon copain nous avons besoin d'une voiture absolument et nous avons été sur un site: mobile.de et la nous avons trouvé cette fameuse Seat fr Diesel avec seulement 13000 km. Le vendeur s'appel Mark Talbot y a t-il quelqu'un qui connait?
nous avons entamé la procédure et vient pour envoyer l'argent par WU j'ai un doute alors je m'informe sur le site de mobiletrans-shipping.com (vous connaissez?) et je suis tombée sur ce site.
Alors j'ai peur de faire une erreur!!! aidez nous!!!!
voici le mail:

Hallo, parlez-vous anglais ? Je ne parle pas français.
The Seat Ibiza is in perfect shape no technical or cosmetic problems. Never had any accident. The technical inspection and emission gases was passed without any problem.
The sale price is € 7300. It has heating seats, but NO LEATHER seats. I have worked in France and bought the car from there. Tunning was done at ParisTunne and it cost me about 1000 euros. I have to come back in England because i couldn't adapted in France because the language seems to be too difficult for me. Here in England I can't obtain more than half of retail price because the
wheel is on the left side, and it is very uncomfortable for me and my wife to drive it here. However the registration tax is very high here
since the car is registered in France.
So, if you wish to buy a very good and a very nice Seat Ibiza, this is your opportunity. I realize that the price is lower than it should it be
but this has nothing to do with the car condition. The car is in very good working condition. No scratches or anything. I must sell it
because the situation i put myself in, and that makes me do things which in normal circumstances i wouldn't do. So, if you are sure you
wish to buy it, don't loose the opportunity and let me know as soon as possible. Also, I wish to know if you can come here in Essex,
or if you wish for me to come to your place and complete the sale.
Thank you,
Mark Talbot

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 22:11
Bonsoir,
Oui tous les signes de l'arnaque...A mettre aux oubliettes..
Achetez en France,ce sera plus sur.
Bonne soirée.
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
8 nov. 2007 à 23:21
Bonsoir (peut-être)
Il est interdit de faire des transaction par Western Union. Ce service est fait pour transmettre de l'argent à une personne que l'on CONNAIT. Si tu as transmis le n° donné par WU, il suffit pour l'escroc de récupérer l'argent avec une fausse pièce d'identité.
Voilà, c'est bien une arnaque.
0
Bonjour,

100% arnaque. Est-ce que tu peux poster l'url de ce site. Ces faux sites sont "bricolés" par les "vendeurs" eux-mêmes. C'est comme ca que l'arnaque fonctionne.

Cordialement
Allmandia
0
Bonjour,

100% arnaque. Est-ce que tu peux poster l'url de ce site. Ces faux sites sont "bricolés" par les "vendeurs" eux-mêmes. C'est comme ca que l'arnaque fonctionne.

Cordialement
Allmandia
0