A voir également:
- TF1 trompe
- Tf1 replay - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Whatsapp payant tf1 ✓ - Forum Mobile
- My tf1 - Télécharger - Télévision
- Captvty tf1 - Forum TV & Vidéo
4 réponses
LoLoBeF
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2007
40
21 juin 2007 à 16:57
21 juin 2007 à 16:57
La T.V. Cépabien!!!
Merci beaucoup pour ces informations. En effet, j'ai des soucis avec des membres de ma famille qui sont criblés de dettes car ils n'ont pas su comment gérer divers situations et à part un qui est passé de la catégorie 2 à la catégorie 1 (escrot) ne sachant plus comment gérer, j'essaye de les aider sans pour autant mettre trop la main à ma poche.
Enfin n'oublions pas que TFI encore plus que tte les autres une chaîne de l'état et elles sont ttes soumises a beaucoup de controles et de censures. Pour avoir eu des dettes, je peux vous dire que celui qui paye est toujours le même, celui ki na pas de tune. A un moment ou des ami n'avais vraiment pas de moyens financiers, ils on pri un crédit a une filiale d'auchan la Banque accord celle ci proposait tte sorte de crédit (malgré mes revenu de 600euros) avec en plus de petites mensualité allant en augmentant selon la somme. ils on du leur faire deux crédit de 1000Euros a quelques mois d'écart. Bref tout ça pour dire kil ne se préocupe pas ke vous ayez assez pour l'emprunt. Par contre des que les créanciers et les recouvrement en tt genre se mettent ne marche, chaque petits retard est sanctionner pas "on vous augmente la dette encore plus puisque vous ne pouvez pas payé!!" jusqu'a ce que les huissiers s'amène chez vous menaçant de tt prendre même les jouets et lits des gosses et le prix des poursuites est en plus en votre charge, ça va de 500euro a plus. c'est la logique judiciaire!!
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 315
15 nov. 2007 à 15:50
15 nov. 2007 à 15:50
TFI encore plus que tte les autres une chaîne de l'état
ben non, justement, c'est une chaine privée...
FR3, FR2, FRn sont des chaines publiques
ben non, justement, c'est une chaine privée...
FR3, FR2, FRn sont des chaines publiques
Oui mais je pense ke tout le monde sai ke pour la censure ça ne change rien et que l'état a la main mise partout rien ne se dit sans son aval. A un momen javais le cable et j'avais une chaîne canadienne dans leurs infos quand ils parlaient de la France, qd moi même je regardais le 20h, bcp de choses passe a la trappe et ne sont pas dit ça je l'ai vu de mes yeux. Et des informations interressantes en plus (otant que les otres). Comme quoi il trie ce qu'ils diffusent. Chaîne publik ou pas ça ne change rien. c mon avis
22 juin 2007 à 09:55
22 juin 2007 à 10:49
Bandit