Adresse ip afin de porter plainte

mehdi59 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 26 juin 2007 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2008 à 16:25
bojour il ya une eur un rasite ma trété de sal barabe ect... donc jé envi de porté plint mé on ma deja kil fallai son adresse ip car je ne le connai pa merçi de vo réponse I LOVE YOU A selui ki me trouve lastuce
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 4 687
26 juin 2007 à 23:27
Salut Mehdi.

Est-ce qu'il t'a traité sur ce forum ????
Si oui, merci de nous ressortir le topic en question.

Sinon : "mé on ma deja kil fallai son adresse ip " : eh ben non.
Tu ne pourras pas l'avoir.
Ni nous non plus.

C'est justement l'inverse : c'est la police et la justice qui feront les recherches d'identité une fois que tu auras porté plainte avec les preuves suffisantes (copie du topic, date et heure exactes, site où ça s'est produit, etc...).

.....


Cela dit, il semble que les histoires d'adresse Ip et tout ce qui s'en rapproche rencontrent chez toi un intérêt très fréquent, voire permanent, c'est en tous cas assez curieux :
==> ip
==> adresse ip
==> piratage

;-))

Et puis en plus on dirait bien que t'as pas de chance, décidément, parce que c'est pas la première fois non plus que tu te fais "traiter" : le 20 avril à 19h00, déjà, (post modéré entre temps) : "bonjour je voudré savoir commen conaitre ladresse ip de kelkun ke je conné po pour porté pleint contre lui a partir de msn car il ma trété de sal bougnioule or moi je suis un tip bien merçi de médé aurevoir"

La loi des séries, peut-être ???? ;-))


Par contre, je confirme que cette information devrait être tout à fait adaptée pour ton cas.

De rien.

A+
3
Utilisateur anonyme
27 juin 2007 à 12:07
J'adore le style raffiné^^
0
bonjour j'ai une amie qui se fait menacer et insulter sur son blog. On c'est qui est la personne mais nous navons pa de preuve et il possible de porter plainte avc ses messages que la personne nous envoi sans prenom ou pseudo. merci davance mé salutations
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2007 à 22:50
Salut,

Essaye déja d'écrire correctement. Si tu veux des info demande ici :

https://www.commentcamarche.net/contact/

As tu le lien de la conversation au moins...

Heureusement on est pas aux USA.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 16:25
Tu peux toujours porter plaintes, pas besoin d'avoir des preuves pour le faire
-3