Je ne me sents pas tranquil

eddy75paris - 3 févr. 2008 à 21:44
alexine0304 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 3 févr. 2008 à 22:05
bonjour je suis president d'une association qui oeuvre pour la prevention. Dans ce cadre l association peut beneficier de ventes de preservatifs à bas prix. J'ai eu un contact avec un ressortissant de la cote d ivoire se disant interesse par une commande de 500 boites de preervatifs manix et poucant le payer de suite soit 18 000 euros mais que pour facilite les choses je ercevrai un code sur mon tel permettant d eretirter l'argent mais quze je devrais regler 10 % de commission ce quil me semble normal pour westerne union
ce qui me tracasse c'est que ce brave monsieur ne me connais pas et ne prend meme pas de garanties
Une petite voix au fonds de moi me dit attention
est ce que ej risque de perdre 1 800 euros de frais ? merci de m expliquer
amicalement
Eddy

1 réponse

alexine0304 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
3 févr. 2008 à 22:05
Bonsoir,

Attention arnaque, Western Union n’est qu’un moyen de payer en cash en donnant son identité (vrai ou fausse) ils s’en fiche. Venant en plus de la cote d’ivoire d’où partent bon nombre d’escroquerie.

A partir du moment ou vous vous sevez de WU votre argent est considere comme definitivement perdu.

Fuyez à toute jambe cet escroc ou votre assos va s’asseoir sur 1800€.

Bon courage.

Alexine
0