Je ne veux plus retourné au bureau

nas - 31 janv. 2008 à 14:13
 nas - 1 févr. 2008 à 10:30
Bonjour,

je me suis arrete dernierement pour depression car au taf rien ne vas plus.
Ma responsable ne peu plus me voir, depuis le jour ou je lui ai dit à elle et son chef qu'elle me faisait du harcelement moral, elle ne me lache plus

Elle est encore plus sur mes patte, me rabaisse encore plus, me retire les missions les plus importante, m'ignore et donne comme excuse que je suis incompetente qu'elle n'a pas le choix.

bref j'ai craké pschychologiquemnt, j'ai pas la force de me batre je veu en finir etre licencier et passer à autre chose

je ne sait vraiment pas quoi faire
A voir également:

6 réponses

trouve toi un autre emploi ailleurs et regarde au niveau des modes de licenciement sur google...
0
mais j'aurai un mois de preavis a faire, j'aurai pas la force
0
tu as dis que tu souhaitais etre licencié non ? démission ?
0
phin75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 15:16
slt nas ,quel que soit la maniere que elle harcelle moralement tu ne doit pas quitter ton travaille à cause d'elle .tu doit d'abords avoir quelque chose a faire avant de quitter,car on ne quitte jamais un bollot pour chercher un boullot ,on gagne un bollot plus rentable avant de quitte ce bollot.IL Y'A DES gens qui veut ta place donc grouille au maximun pour reste,car elle ne peus pas te tue.bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:10
Bonsoir,

Il me semble que c'est le rôle d'un délégué du personnel de prendre en compte votre requète, puis de la transmettre à un membre d'un CHSCT "conditions de travail", mais surtout de ne pas rester isolée dans votre détresse.

Bon courage, essayer ensemble de surmonter et dépasser cette épreuve.
0
Bonjour,

Merci pour vos reponse pour le moment je me repose et j'essaye de penser à autre chose, je compte m'arreter 1 mois si mon medecin me le permet, je vrrai quel action mener à mon retour
0