Donnez moi vos avis
audrey
-
manu -
manu -
Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivoire ( soit disant) il me dit de lui envoyer la fotocopie de ma piece d'identité pour faire les choses bien mais ne me donne pas son adresse ... lui ma envoyer la fotocopie de la sienne mais son adresse figurant sur celle ci n'ai pas une adresse de la bas !!! après tout il a peut etre demenager ya pas très longtemp !!! ensuite il me dit ke lui doit payer une taxe de 295 euros chose que je comprend mais il me demande de payer moi ossi une taxe de 155 euros a western union en mandat espèce chose que je ne ferait pas car c pas au vendeur de payer ce monsieur s'apel Dyll Joel si vous avait connu ce monsieur et avait eu des soucie avec veuillez m'en signaler au plu vite ... Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Donnez moi vos avis
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Mot secret Kirby Clash Deluxe 2019 - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Pouvez-vous me donner votre avis sur cette photo!!! - Forum Photo numérique
3 réponses
bonjour,
consulte tous les messages du forum droits/libertes et tu verras que c'est une arnaque
laisse tomber
cordialement
consulte tous les messages du forum droits/libertes et tu verras que c'est une arnaque
laisse tomber
cordialement