Donnez moi vos avis

audrey - 2 févr. 2008 à 12:44
 manu - 2 févr. 2008 à 20:08
Bonjour a tous , après avoir lu kelke arnaques je suis en ce moment sur le point de vendre ma voiture ... j'ai un acheteur qui ce trouve en cote d'ivoire ( soit disant) il me dit de lui envoyer la fotocopie de ma piece d'identité pour faire les choses bien mais ne me donne pas son adresse ... lui ma envoyer la fotocopie de la sienne mais son adresse figurant sur celle ci n'ai pas une adresse de la bas !!! après tout il a peut etre demenager ya pas très longtemp !!! ensuite il me dit ke lui doit payer une taxe de 295 euros chose que je comprend mais il me demande de payer moi ossi une taxe de 155 euros a western union en mandat espèce chose que je ne ferait pas car c pas au vendeur de payer ce monsieur s'apel Dyll Joel si vous avait connu ce monsieur et avait eu des soucie avec veuillez m'en signaler au plu vite ... Merci de votre aide !!!

3 réponses

jee pee Messages postés 40520 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 9 443
2 févr. 2008 à 13:28
bonjour,

consulte tous les messages du forum droits/libertes et tu verras que c'est une arnaque

laisse tomber

cordialement
1
vieux loup Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
2 févr. 2008 à 13:31
audrey bonjours ,laisse tombé,cà sent trés mauvais.ta bagnole t'arrivera toujours à la vendre. tout se vend!tu a affaire à un gars bizzare,n'envoie surtout pas aucune adresse aucuns documents.
0
laisse tomber
0