Quel sont nos droits contre les banques
mamour
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
j ai eu un decouvert en 2004 que ma banque a comblé lorsque j ai deposé un dossier de surendettement en 2007 tous mes credit ce sont remis mais j ai oubliés de remboursé ma banque qui d ailleur c pas affolé du tout depuis un an et surtout je n avait pas de rib pour commencé les remboursement sur leur compte au contentieux et il me refuse le chequier pour le meme motif alors que je suis pas interdit bancaire du coup j ai ouvert un autre compte dans une autre banque mais ils ont bloqué mon compte avec tout l argent dessus
ont ils le droit de bloqué mon argent car maintenant il vont me mettre en difficulté financiere a cause du blocage de mon compte courant
ont ils le droit de bloqué mon argent car maintenant il vont me mettre en difficulté financiere a cause du blocage de mon compte courant
A voir également:
- Quel sont nos droits contre les banques
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows