Chèque et succession
leine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
leine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents ont fait, il y a une quinzaine d'années, un chèque sur leur compte personnel (somme trés trés importante) à mon frère pour lui permettre de financer l'achat de sa maison. Mon frère est décédé. Sa maison vendue. l'argent de cette vente est revenue logiquement à ses 2 enfants.
Pourrait-on, ma soeur et moi, rapporter cette somme d'argent dans la succession de mes parents ? Si oui, quelle preuve faudra t 'il fournirr ? (un talon de chéquier avec le montant, date, et nom du destinatire est-il suffisant ?)
Merci à l'avance de toutes vos réponses.
Mes parents ont fait, il y a une quinzaine d'années, un chèque sur leur compte personnel (somme trés trés importante) à mon frère pour lui permettre de financer l'achat de sa maison. Mon frère est décédé. Sa maison vendue. l'argent de cette vente est revenue logiquement à ses 2 enfants.
Pourrait-on, ma soeur et moi, rapporter cette somme d'argent dans la succession de mes parents ? Si oui, quelle preuve faudra t 'il fournirr ? (un talon de chéquier avec le montant, date, et nom du destinatire est-il suffisant ?)
Merci à l'avance de toutes vos réponses.
A voir également:
- Chèque et succession
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Convertir chèque cadhoc en paypal ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonsoir
ton message aurait plus de chance d'avoir une réponse en le faisant dans CCM Droit/Finances
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 8 donation succession
ton message aurait plus de chance d'avoir une réponse en le faisant dans CCM Droit/Finances
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 8 donation succession
j'arrive dans le site et suis un peu perdue
Je vais donc aller où vous me l'indiquez
Bonne soirée .Leine