UN ACHETEUR VEUT ME PAYER AVEC WESTERN UNION

MIMILE -  
 jess33 -
BONJOUR JE VEND MA MOTO ET UN ACHETEUR VEUT ME PAYER AVEC WESTERN UNION EST CE QUE JE COURS UN RISQUE ?

4 réponses

darolefroux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON mais tu encaisses l'argent avant de donner ta moto ....
0
MIMILE

daccord mais est ce que par exemple après il pourrai dire que c'est pas vrai et dire que je l'ai volé s'il il vient pas cherché le véhicule?
0
MIMILE

repondez vite svp
0
jess

Salut,

Surtout ne fait pas ça c'est une arnaque il ne faut pas faire confiance à ce site et ni à la personne qui veut soit disant acheter ton vehicule, c'est une arnaque j'ai eu le même probleme et quand je lui ai dit que je ne voulais pas passer par wester union il m'as dit qu'il n'avait pas de compte là ou il etait (il est en seminaire à cotonou) j'ai donc demander un mandat cash depuis plus de nouvelles.alors attention. bonne continuation.
0
mimile

ok mais toi tu lui avait déjà donner ? ou lui il t'a d'abord payer ? sinon ça fait quoi il ta pas volé
0
jess33

Moi grace à ce site j'ai compris que c'etait une arnaque, il m'a dit de passer par western union il voulait acheter ma voiture, j'ai dit que je préfére être payer en éspece à reception de mon véhicule (surtout qu'il n'as vu ma voiture que sur photo) il m'as dit qu'il était aller à la poste et qu'il me fisait partir un mandat mais qu'il fallait que je paie des frais pour debloquer l'argent 10%.Il te feras pareil si tu passe par western union. as t'il vu ta moto? en vrai?attention ils sont fort!
0