Recherche prêt

Fermé
louriate -  
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
cas désespéré mais il y a pire dans le monde cette fois c'est moi qui est besoin d' une aide urgente.
je recherche une personne de confiance qui pourrait me prêter la somme de 7 000 euros remboursable en 24 mois. ayant eu des aléas mon mari et moi même (nous travaillons tout les deux) sortons de galère et somme stable financièrement depuis 6 mois mais restons dans un cercle viscieux car fichés en banque de france et ne pouvons emprunté cette somme. cette somme me servirait à garder mon outil de travail car c'est ma voiture c'est elle qui m'emmène au boulot.avons reçu lettre d'huissier pour restitution du véhicule. délai de 15 jours a compter du 02/02/2008 ceci est un s.o.smerci a ceux qui pourrait nous apporter une solution.

1 réponse

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
je te conseille de poster ta question dans le comment ça marche droit et finance tu recevras certainement des conseils adaptés à ton problème .
0