Qui assure le SAV d'un portable

Résolu
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 27 janv. 2008 à 18:49
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 17 févr. 2008 à 12:36
Bonjour,

Mon portable est défaillant, je le dépose alors chez le vendeur Auchan qui refuse de le prendre en charge sans numéro de retour donné par HP.

Auchan ne doit-il pas assurer le SAV de la marchandise qu'il vend (même les ordinateurs) ?
A voir également:

2 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
27 janv. 2008 à 21:08
Auchan n'est qu'un revendeur !
Il te faut certainement envoyer un recommandé chez HP pour leur indiquer la défaillance et la marche à suivre ... cependant lit bien le contrat d'achat ... ou le guide de garantie ... qui doit être en ta possession !

A+
0
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 82
17 févr. 2008 à 12:36
Il faut insister chez HP et les harceler :
Téléphone, mails, chat, fax, courrier au service clientèle puis enfin menaces avec les associations de défence des consommateurs

Et miracle, on te t'appelle, on te fixe un rdv pour récupérer le portable, on te le répare et on te le renvoi en état de marche (pour l'instant).

OUF !
0