Qui assure le SAV d'un portable
Résolu
Claralaura
Messages postés
644
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable est défaillant, je le dépose alors chez le vendeur Auchan qui refuse de le prendre en charge sans numéro de retour donné par HP.
Auchan ne doit-il pas assurer le SAV de la marchandise qu'il vend (même les ordinateurs) ?
Mon portable est défaillant, je le dépose alors chez le vendeur Auchan qui refuse de le prendre en charge sans numéro de retour donné par HP.
Auchan ne doit-il pas assurer le SAV de la marchandise qu'il vend (même les ordinateurs) ?
A voir également:
- Assurance pc portable étudiant
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Auchan n'est qu'un revendeur !
Il te faut certainement envoyer un recommandé chez HP pour leur indiquer la défaillance et la marche à suivre ... cependant lit bien le contrat d'achat ... ou le guide de garantie ... qui doit être en ta possession !
A+
Il te faut certainement envoyer un recommandé chez HP pour leur indiquer la défaillance et la marche à suivre ... cependant lit bien le contrat d'achat ... ou le guide de garantie ... qui doit être en ta possession !
A+
Il faut insister chez HP et les harceler :
Téléphone, mails, chat, fax, courrier au service clientèle puis enfin menaces avec les associations de défence des consommateurs
Et miracle, on te t'appelle, on te fixe un rdv pour récupérer le portable, on te le répare et on te le renvoi en état de marche (pour l'instant).
OUF !
Téléphone, mails, chat, fax, courrier au service clientèle puis enfin menaces avec les associations de défence des consommateurs
Et miracle, on te t'appelle, on te fixe un rdv pour récupérer le portable, on te le répare et on te le renvoi en état de marche (pour l'instant).
OUF !