Qui assure le SAV d'un portable
Résolu
Claralaura
Messages postés
644
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
27 janv. 2008 à 18:49
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 17 févr. 2008 à 12:36
Claralaura Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 17 févr. 2008 à 12:36
A voir également:
- Assurance pc portable étudiant
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
man82
Messages postés
891
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2018
245
27 janv. 2008 à 21:08
27 janv. 2008 à 21:08
Auchan n'est qu'un revendeur !
Il te faut certainement envoyer un recommandé chez HP pour leur indiquer la défaillance et la marche à suivre ... cependant lit bien le contrat d'achat ... ou le guide de garantie ... qui doit être en ta possession !
A+
Il te faut certainement envoyer un recommandé chez HP pour leur indiquer la défaillance et la marche à suivre ... cependant lit bien le contrat d'achat ... ou le guide de garantie ... qui doit être en ta possession !
A+
Claralaura
Messages postés
644
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
82
17 févr. 2008 à 12:36
17 févr. 2008 à 12:36
Il faut insister chez HP et les harceler :
Téléphone, mails, chat, fax, courrier au service clientèle puis enfin menaces avec les associations de défence des consommateurs
Et miracle, on te t'appelle, on te fixe un rdv pour récupérer le portable, on te le répare et on te le renvoi en état de marche (pour l'instant).
OUF !
Téléphone, mails, chat, fax, courrier au service clientèle puis enfin menaces avec les associations de défence des consommateurs
Et miracle, on te t'appelle, on te fixe un rdv pour récupérer le portable, on te le répare et on te le renvoi en état de marche (pour l'instant).
OUF !