Ma soeur se fait agresser sur msn

Résolu
jony68000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 27 sept. 2007 à 11:59
misssoucis Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 13 févr. 2008 à 17:15
Bonjour,

Je m apelle jonathan j ai 19 ans , et j ai un grand probleme dont je sais pas du tout me renseigné.
Ma soeur , se fais agresser sur l msn et par e mail par un certain lulu147@hotmail.fr et cette personne s'amuse a semer la zizanie dans tout la famille il a reussi je ne sais pas je sais trop quel moyen trouver mon msn , celui ma soeur , et celui de ma mère et biensur cela va de meme pour ma belle soeur.
cette personne dit soit disant nous conaitre et continue de nous harceler tout les jours en plus de cela il a le numero telephone le mien ainsi que celui des ma soeur ma mère etc sur msn il nous insulte raconte des ragos comme quoi ma soeur va voir ailleur bref que des idiotie de ce genre et j aurais oulu savoir si par le plus grand des hasard il y avais un moyen de mettre fin a cela ?

j aimerais trouver son adresse pour pouvoir porter plainte mais sans son adresse ( je parle pas son adresse msn )je ne pourais rien fair quelqu un pourais t il m aider ?
A voir également:

17 réponses

Bonjour jonathan,

c'est le genre de problème que je n'est jamais eu mais sa ne m'etonerai pas que cet personne est piraté ton pc pour recuperer tout les adresse, si tu veut porter plainte je pense que tu devrais récupérer son adresse ip, a partir de la les fai devrait pouvoir le retrouver et tu pourra porter plainte contre la personne et non pas contre une adresse msn...

essai de voir avec ton fai si il peut étudier la question. car retrouver une adresse ip ne s'improvise pas(a moins d'utiliser un snifer et de savoir décortiquer le résultat obtenu). sinon peut être que la police pourra t'aider...

avant d'en arriver la essai quand même de voir si ta sœur ne le connait pas (vu qu'il s'en prend a elle) peut être un ex ou je ne sais quoi

dernière précision si quelqu'un (fai ou autre) regarde ton trafic réseau coupe tes téléchargement emule/bit torrent si tu en as on sait jamais de fois que se te retomberai dessus par la suite ^^

en espérant que ce message te sera utile,bon courage pour toi et ta famille

kardwane
1
Bonjour,

Porter plainte en explicant les mefaits, et disant bien que vous avez tout essayé.

Parler du harcelement telephonique, via le web... La gendarmerie ou la police trouve rapidement qui est derriere rien qu'avec les appels effectués sur le portable de ta soeur.

Cordialement,
1
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
27 sept. 2007 à 12:20
salut,
pourquoi vous le bloquez pas dans msn, comme ca il pourra plus vous parler...
0
jony68000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
27 sept. 2007 à 12:22
Le probleme c est que quand je le bloque il reviens a la charge mais par coup telephone et par une nouvelle adresse msn il faut absolument que cela cesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jony68000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
27 sept. 2007 à 12:30
récupérer son adresse ip cela me demande beaucoup :( je suis pas expert en informatique :( le prob c est que il a commencer avec ma soeur avec les coup tel je pense pas que ce soit un ex elle es marier pour la première fois et c est une mère de 3 anfant :) porter plainte serais l idéal mais commen fair je suis pas un doué en informatique moi et pourtant j aimerais que cela cesse on ne peux pas trouver par hasard une adresse d habitation d après une adresse msn ?

Franchement tout cela es compliquer je viens de lui telephoner et le probeleme c est quelle ne conais personne a part ses meilleur amis et sa belle famille autrement elle ne vois pas qui .:(
0
jony68000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
27 sept. 2007 à 14:28
n y a t il pas dautre solution a part cela ?
Mais bon je vais fair cela nous verrons bien si cela porte ses fruit
0
jony68000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
27 sept. 2007 à 14:51
Bon nous avons telephoner a la gendarmerie et bon les gendarme nous on dit quil ne peuvent pas rien fair car y es des centaine comme sa des comme nous :( je le sentais sa allais foiré il faut que je trouve une solution
0
moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 31
27 sept. 2007 à 15:52
Il ne fallait pas se contenter de téléphoner : il faut se déplacer et insister pour porter plainte en fournissant toutes informations utilies.
En particulier la liste de tous les appels avec un détail de l'heure.
Il est évident que si tu te contente de juste donner petit coup de fil, ca laisse penser au gendarme que le préjudice n'est pas sérieux.

Etant donné qu'il est toujours plus simple de récolter des preuves d'harcellement téléphoniques, il est préférable de bloquer son accès MSN et de pister ensuite tous les appels qu'il va passer.
0
tOkiO-hOtel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007
27 sept. 2007 à 22:43
je pense que tu devrait aller voir les gendarmes et faire se qua dit moiperso tu peut essayer de trouver son mots de pass sur msn tu fait mots de pass oublier et tu fait question secrete tu chercher la réponse et peut être que ta soeur la connait un ex ou quelque choses comme sa moi ausi j'ai été harcelé j'ai trouver son mots de pass et je l'ai changer et il na plus aller sur son adresse msn c simple je t'expliqueras
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
28 sept. 2007 à 10:00
L'incitation au piratage est contraire à la charte.
0
jony68000 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 1
27 sept. 2007 à 22:49
Non jamais je ne ferais de chose pareille je ne suis pas pirateur de compt et comme dit question secrete il en existe plusieur tu sais et des dizaine non je tenterais pas le coup !
Et comme je l es expliquer si tu lis bien j ai marquer ma soeur n a jamais eu d ex c ette une femme de marier avec 3 enfant donc elle na jamais eu d ex
0
Cherche un peu dans les sites MSN, comment mettre un patch afin de trouver l'IP de la personne ...
Ou alors par exemple quand elle t'harcele, tu lui dit d'aller voir un forum vbulletin par exemple, pas trop visité, et tu chope son IP dans les "Membres Connectés"

Enfin trouve moyen de choper son adresse IP, avec laquelle tu pourra obtenir des informations simplement sur : www.whoisip.com et avancer ta recherche.

Essaye de contacter ton FAI, ou le FAI de l'IP que tu trouvera :)
0
SALUT je comment faire pour pouvoir faire areter tout ce probleme va porter plainte et tu donne son adresse email a la police et tu explique ton cas. ok

voila mon adresse : nicos974@hotmail.fr ou nc97488@hotmail.fr
0
facil tu ui balance une photo de plusieur mega entelechargement la une petite application dans ms dos et tu as son ip tu vas dans iptraceur sur le ent tu sais d'ou il vien tu connais son fais tu le balance a son fai en disant quil vire des virus des menace etc.... au passage par je sais plus quelle site tu peux le localise sinon trouve un bon tit virus et tu le contamine histoire de rire y des aplication msn qui quand tu louvre insulte tout ton carnet d'addresse tu devrais lui envoyer et lui rendre la monaie de ca piecce c'est surment un pro du pishing ;)

a bientot flashxx
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 01:03
Déjà qu'ils desinfectent leur PC avant d'infecter les autres!
0
va sur internet tape son adresse e-mail normalement tu dois avoir des information sur lui si tu tape son adresse e-mail sur internet
0
va sur internet et tape Validy Technology c'est un logiciel qui te permet de te proteger contre les piratages
0
misssoucis Messages postés 13 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 17:15
S'il téléphone, tu lui dis gentiment que t'as été obligé de porter plainte à la gendarmerie et que le téléphone se trouve sous écoute et qu'il cesse d'appeler sous peine de poursuites.

Sur MSN, tu lui envoies un message en disant que t'as porté plainte à la gendarmerie et que ton pc est en mains de la gendarmerie pour pouvoir intercepter son IP et son adresse pour lui envoyer une convocation à la gendarmerie.

Tu lui dis qu'il faut qu'il cesse tout de suite de vous ennuyer sinon c'est lui qui va avoir de graves ennuis.

Avec tout ça, il devrait cesser.
0