Salaire non versé...

Antony - 14 févr. 2008 à 10:33
 Antony - 14 févr. 2008 à 10:41
Bonjour,

Je suis employé dans une société d'aide à la personne qui fait parti du programme gouvernemental, depuis le 8 janvier.
C'est une société qui fait des formations informatique et dépannages à domicile. Je suis en CDI.
J'ai reçu ma fiche de paie le 1er Février, et sur la fiche de paie c'est marqué : "payement effectué par versement le 31/01/08", or aujourd'hui le 14 février je n'ai toujours rien reçu et ma banque ne voit même pas de virement en attente...
J'ai appelé mon patron hier le 13 février et il m'a dit qu'il allait appeler son comptable pour qu'il effectue le virement de suite mais toujours rien aujourd'hui ..... En plus mon patron est au courant que je me marie aujourd'hui (donc le 14) et que j'avais absolument besoin de mon salaire, je suis un peu enervé car il n'a pas fait son travail alors que moi il est fini depuis longtemps.. donc j'aimerai savoir quels recours j'ai, merci beaucoup de vos réponses. Antony.

2 réponses

ectoest Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
14 févr. 2008 à 10:38
inspection du travail.
0
c'est ce que je pensais aussi, merci pour ta réponse.
0