ET LES VENDEURS ALORS EUX AUUSSI.............

MODES77 - 11 févr. 2008 à 18:42
nunux17876 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 14 févr. 2008 à 13:57
OUI ET LES VENDEURS SONT AUSSI VICTICTIMES DU SYSTEME EBAY!

J'ai mis 4 ventes pour un montant de + de 900 euros en achat immédiat ce qui m'a coûté 50 euros de frais avec les options,surprise ces 4 ventes ont été prises? superbe me direz vous?
Le problème c'est que les enchérisseurs sont tous avec des évaluations zéro!Vous me direz faut bien commencer un jour.
Mais là ou ça se corse c'est que ces acheteurs apparemment faisant partit d'une même famille puisque les noms sont identiques nient avoir enchéris sur ces objets! j'en déduit ou une mauvaise fois de ces personnes ou un petit malin qui a ouvert ces comptes a leurs noms pour leurs nuirent ou un complot contre moi pour me faire annuler mes ventes ayant précisé dans ces annonces que c'étais urgent cause de déménagement?
Je déclenche immédiatement la procédure de litige pour annuler la vente pour récupérer les commissions de fin de vente qui auraient dues après confirmation de ces personnes me donner le droit de remettre en vente gratuitement si les objets étaient de nouveau vendus!
Mais là qu'elle surprise les acheteurs confirment vouloir finaliser leur achat?
J'ai donc bien affaire je pense a un complot!
Ce qui se traduit pour EBAY par la cloture des dossiers litiges me précisant que je n'avais pas le droit a récupérer les frais de commissions soit une perte de 45 euros qui viennent s'ajouter aux frais de vente!
Bravo EBAY!
Je vous laisse supposer que c'est a fond perdu quand on voit leur système qui d'une page vous renvoi a une autre ect....
J'ai fini par trouver une page qui m'autorisait a leur adresser un mail mais je ne rêve pas c'est encore une machine qui va me répondre en me donnant des liens qui vont m'envoyer a d'autres le chien qui court après sa queue qui!

1 réponse

nunux17876 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
14 févr. 2008 à 13:57
salut

wowwwww et bien ... pas cool ça ... c'est abusé !!! bon courage
je comprends pkoi j'acheterais et venderais jamais sur le net !!!
0