Puis je publier des photos de ma ville

EVELYNE - 28 oct. 2007 à 15:24
 mehdi - 10 févr. 2008 à 16:59
Bonjour,

J'ai pris de nombreuses photos aérienne du haut d'une grue d'un chantier,
les photos montrent toute la ville quartier par quartier, vues des maisons et jardins .
Ai je le droit de mettre les plus jolies sur mes pages internet privées ,
pas un site commercial.
Juste pour faire une visite de ma vile vue d'en haut ?

Et puis je protéger mes photos ,
je ne désire pas qu'elles soient utilisées et récupérées à des fins commerciales, j
e me suis donnée la peine pour les prendre.

Merci par avance

Evelyne
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 23:07
bonsoir

Pour ta ville c'est trés délicat car on reconnait tout et tu n'as pas d'autorisation !!!(entre les maisons privées et les parties de la ville qui peuvent être sensibles ,il peut y avoir problème ) Demande en Mairie ,il savent ce qui est possible ou pas selon les photos .


sinon pour la protection de photos ,tu peux avoir recours au copright ou au watermarking :


L'avantage de préciser ton copyright sur ta photo, est qu'à partir du moment où l’ on recopie ton image sans avoir eu ton consentement, tu pourras porter plainte plus facilement . Ce moyen n’est pas des plus efficace car on peut l’enlever par….....
Il existe aussi le digital watermarking : intégration d’ un filigrane informatique à l'image avec ton identification. Ainsi sous Photoshop on verra ton copyright qui indiquera ton site .

Donc le mieux serait de ne rien mettre sur le net ....
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 01:11
Puis je publier des photos de ma ville

ou ??
0
C'est dans le sud de la Seine et Marne ,
une petite commune, au sud de Fontainebleau,
proche de Moret sur loing et St Mammés.
Vues sur la Seine et le Loing.
0
salu ses moi ilyes j ai des photot de ma ville oran je veux les publier sure google image hlpe svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veu publiez mes photo gratuitement
0