ARNAQUE SUR WESTERN UNION

ALINE24 - 12 févr. 2008 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2008 à 14:10
Bonjour a tous,
Je m'appelle Aline et je voudrai savoir kl moyen g peu faire pour récupérer l'argent que g transféré.
Car enfaite q reçu un mail soit disant k javai gagner 70 000€ a la loto national a abidjan, au départ je ne voulais pas i croire, m après il ma envoyer un chèques en pièce jointe de 70 000€ a mon ordre me disant que pour l'avoir soit g devai mi rendre ou soit g devai payez 410€ pour frais d'envoi et assurance du chèque. Sachant que je n pouvai pa i aller g accepter car 70 000€ c com m le rev d ts l monde.
J'ai donc envoyer les 410€ m le gars ma appler et ma expliquer k largent a été bloquer et que g devait payer le montant de 3500€.
A la suite de sa, g bien réfléchi et g penser k cete une arnak, et vu k g n les ai pas sur mon compte je lui est donc envoyer un mail pour me remboursez m pour linstant g n aucune nouvel.Que faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 14:10
Comme qui dirait.....domage Eliane ! vous vous etes fait arnaquer par une pseudo loterie comme il en existe tant sur le net !

Comme les divers sites internet sont à l'étranger et en dehors de l'europe, vous pouvez à mon avis faire une croix sur vos 410 €, car tous vos pleurs et SOS n'y pourront rien changer....

La prochaine fois qu'on vous offre 70 000 € et que vous avez rien demandé à personne, rappellez vous que le Père Noël n'existe pas.
0