Recours contre cronopost
olivetvero
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
olivetvero Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivetvero Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous quoi faire contre chronopost je devais recevoire un colis le 14/02/2008 il non pas trouveé l'adresse (centre ville d'une ville de 2000 habitants ) je ne le receverai que lundi "la rage" payer plus pour avoir moin vite
A voir également:
- Recours contre cronopost
- Mauvaise installation pompe à chaleur recours - Guide
- Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
au lieux de le metre à la poste qui et à 50 metre de cher moi il l'on renmener
c'est pour cela que j'ai la rage
c'est pour cela que j'ai la rage
Bonjour,
Normalement l'expéditeur (pas le destinataire) peut obtenir le remboursement si le délai contractuel n'a pas été respecté. Pas en espèces mais sous la forme d'un bon.
Ils risquent toutefois, s'il y a la moindre ambiguïté, de justifier le retard par le fait qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le retirer aujourd'hui dans ton bureau de poste.
Normalement l'expéditeur (pas le destinataire) peut obtenir le remboursement si le délai contractuel n'a pas été respecté. Pas en espèces mais sous la forme d'un bon.
Ils risquent toutefois, s'il y a la moindre ambiguïté, de justifier le retard par le fait qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le retirer aujourd'hui dans ton bureau de poste.