Contrat non signé

jesica b -  
 jesica b -
BONJOUR

JE SUIS EN CONTRAT EMLPOI SOLIDARITE PENDANT UN AN ET MON EMPLOYEUR A MIT FIN A MON CONTRAT JE N'AI RIEN SIGNE.

ALORS J'AI DEMANDE LA REQUALIFICATION DE MON CONTRAT EN CDI CAR EN L'ABSENCE D'UN CONTRAT SIGNE CELA VAUT DE REQUALIFIER LE CONTRAT EN CDI.

PAR CONTRE SUR MES BULLETINS DE PAYE IL Y A LA MENTION "CONTRAT EMLPOI SOLIDARITE". CELA VAUT-IL UN CONTRAT ECRIT?

POUVEZ VOUS M'AIDER A RESOUDRE CE PB
MERCI

2 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Poste la tu auras plus de réponses
--http://droit finances.commentcamarche.net/
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
x

bonjour

ou veux tu en venir ?

oui un bulletin de paye a valeur de contrat . contrat de fait . écrit ou non celà ne change rien.

tu peux demander aussi un certificat de travail , c'est une obligation de la part de l'employeur.

et le formulaire assedic duement remplie , obligatoire aussi quelque soit la forme du contrat.
0
jesica b

Merci pour ta réponse

Selon toi si sur mon bulletin paye il fugure la mention "contrat emploi solidarité" c'est comme si j'avais signé un contrat en fait!

Donc je ne peut pas invoquer la loi qui dit qu'un contrat à durée déterminé peut être requalifier en CDI s'il n'y a pas de contrat écrit... puisque apparement tu dis que bulletin de paye =contrat
0