Atteinte vie privee sur internet

chinarun - 8 juin 2007 à 10:01
 coco - 10 avril 2008 à 23:28
Bonjour,

J'ai une question concernant l'atteinte a la vie privee sur internet. J'ai recemment poste mon CV sur un site d'emploi, et lorsque je tape mon nom sur la bare de recherche google.com, mes informations personnelles telles que telephone, adresse, email apparaissent. qui est responsable? quels sont mes recours? merci...
PS: mes info sont toujours accessibles meme apres supression sur le site d'emploi concerne...

4 réponses

Halala Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 109
10 juin 2007 à 22:15
B'soir...

C'est bien là le problème ( pour l'internaute ) de Google et de ses pages mises en cache...

Mais, si tes données personnelles ont été supprimées sur le site en question, Google ne devrait plus les avoir au bout d'un certain temps: VOIR ICI

Sinon, il reste CET OUTIL de suppression de pages qui pourrait peut-être t'aider...

Bon courage...
0
Bonjour!
Je voudrais savoir quels sont les moyens pour remédier à la lecture de mes courriers électroniques??
0
t'utilise quoi pour ton courriers ?
0
bonsoir je voudrais savoir quelque chose donc j'ai un probleme de santé et je suis en formation daide soignante la directrice à été chercher la délégué pour tout lui expliqué a propos de ma maladie (je nétais pas au courant) et en lui demandant ce quel en penser pour me virée. Ma maladie n'est pas contagieuse donc pour moi et d'un elle na pas a divulguer ma maladie aux autres et de me virer parce que je suis malade vous en pensez quoi? je dois faire quoi?
0