Gros problème avec orange

myrmex - 12 avril 2008 à 17:53
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 13 avril 2008 à 09:30
bonjour,
Je viens depuis 8 jours suite à un agression physique dont la victime et dont l'auteur, m'a fracassé mon portable, j'ai demandé jusque là un nouveau N° pas de problème, mais pour le mobile j'en suis à au bas mot à 3heures trente de communication sur mon fixe, il me trimbale de conseiller en conseiller un dit d'une façon l'autre dit de un autre façon etc etc... il se fait que le premier m'a proposé un telephone alors que je lui avais decrit mon ancien un SGH D600E je voulais l'aquivalent pour des question de comptabilité av ec mon GPS TOMTOM je donnes mon accord (avec l'option de pouvoir le changer dans les 14 jours) et apres je suis allé sur leur site pour pour voir l'appareil qui finalement n'avait rien a voir avec le tel decrit, de plus le livreur n'a jamais trouver mon adresse alors que les facures elles arrivent bien et elles sont grosses de par ma profession, cela remonte a 10 jours. les different conseiller pouir certains il n'y avait pas de problémes jusqu'a me dire que je pouvais aller au centre orange de nancy que mes points etaient reactivé et lorsque je suis allés là bas il n' y etait point et c'était mercredi, a ce jour toujours pas de tel et il m'annonce 2 semaines avant d'e na voir un autre , j'ajoute que je suis Maître d'œuvre en bâtiment donc pour moi c'est important pour pour ces fonctionnaires ça ne l'ai pas visiblement et malgré mes menaces de proces des lundi cela ne les genes pas ce sont donc de véritables malhonnêtes et pauvre France ces cas là sont fréquent.
j'envisage un blog ou un site pour recenser tous les abbus et les abusés de ses societes là qui nous volent avec des tarifs exorbitans et qui vous prennent pour des porte feuille sans aucun sens du service
A voir également:

1 réponse

mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
12 avril 2008 à 18:46
J'ai eut des soucis avec NRJ Mobile donc si tu veux savoir des trucs pour ton site les concernant pas des problèmes !

( m'on fait payer 578,54 € de frais de résiliation ( alors que j'avais 9.74 € de communication !) j'ai juste payer mes communications le reste ils iront se faire ...... restons polis ...

@+
0
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 2
13 avril 2008 à 09:30
bonjour,
suis une victime d'un operateur de telephonie mobile. son nom : la couleur d'un fruit avec lequel on peut faire du jus riche en viatamineC!!!!!!!!!!!!
voir le sujet "litige avec orange" dans la rubrique droit et finance. forum consommation.
malheureusement, nous , consommateurs abusés, avons guere voir aucun recours, face a ces arnaqueurs. meme les assoc de consommateurs ne savent pas comment faire.
le probleme que j'ai eu avec cette societé m'a conduit devant un huisser. et je dois malheureusement payer une somme de 1887 euros. pour des communications que je n'ai jamais passées. et meme quand ma dette sera reglée , je ne pourrai meme pas demander un recours.
mais bon, je ne suis qu'une pauvre victime parmis tant d'autres...... on devrait les boycotter. ne plus prendre d'abonnement chez eux. tous autant qu'ils sont.
0