Photo divulgue
Résolu
racine
-
racine -
racine -
Bonjour,est ce que je peux porter plainte si mon petit ami divulgue a ma famille des photos de moi sur un site de libertinage
A voir également:
- Photo divulgue
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
oui bien sur
si vous n'avez pas donner votre accord a la diffusion de ces photos et si vous avez des preuves que ce soit lui vous pouvez l'attaquer en justice
si vous n'avez pas donner votre accord a la diffusion de ces photos et si vous avez des preuves que ce soit lui vous pouvez l'attaquer en justice
racine
en fait je decide de rompre avec lui et il a dit que si je le faisais il allait faire voir des foto de site de libertinage a ma famille quel preuve dois je apporter les foto au poste de police et lui que risque t il
n'avez vous pas la possibilité de les supprimer du site de libertinage ? (il n'y a pas de compte avec mot de passe ?)
Sinon, vous pouvez écrire au site pour qu'il les enlève...
ne romper pas avec lui tant que ces photos n'ont pas été enlevé...
Sinon, vous pouvez écrire au site pour qu'il les enlève...
ne romper pas avec lui tant que ces photos n'ont pas été enlevé...
oui je pense a arriver a rentrer sur le site avant de rompre et d effacer les foto mais je pense qu il les a mise aussi sur un sique qui peut garder les donnees je ne sait plus comment sa s apelle un disque externe je pense c est une petite boite mais si je porte plainte que croyez vs qu il risque mais c est sur il faut que j arrive a aller sur le site merci du conseil mais pouvez vs m en dire plus sur les peines merci
Bonjour,
Veuillez m'excuser de mon retard.
Concernant les peines, cela dépends de l'accusation :
Si au moment ou vous portez plainte les photos ont déjà été divulguées, votre (ex) ami risquera plus que s'il ne les a pas encore divulguées.
Ce que je vous propose, c'est d'aller tout de suite voir la police et de leur expliquer la situation. Ainsi, les policiers viendront voir votre conjoint afin de le mettre en garde.
Ils pourront également vous conseillez mieux que moi...
Surtout n'hésitez pas à aller les voir. Ils seront vous aider.
Courage...
Thomas
Veuillez m'excuser de mon retard.
Concernant les peines, cela dépends de l'accusation :
Si au moment ou vous portez plainte les photos ont déjà été divulguées, votre (ex) ami risquera plus que s'il ne les a pas encore divulguées.
Ce que je vous propose, c'est d'aller tout de suite voir la police et de leur expliquer la situation. Ainsi, les policiers viendront voir votre conjoint afin de le mettre en garde.
Ils pourront également vous conseillez mieux que moi...
Surtout n'hésitez pas à aller les voir. Ils seront vous aider.
Courage...
Thomas
merci de vos reponses cela m aide a reflechir et a ne pas faire n importe quoi avant de rompre mais j aimerai savoir ce qu il risque en divulguant mes foto a ma famille est ce une amende ou de la prison pourriez vs me renseigner ou m indiquer sur quel site je dois alleer pour savoir la peine qu il risque en faisant ce genre de chose merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question