Arnaques aux voitures anglaises

axele015 - 14 avril 2008 à 00:05
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 14 avril 2008 à 06:48
bonjour je viens de me faire arnaquer au sujet d une voiture j ai trouve une audi a3 sur schoot24 a 6000 euros j ai pris contact avec le vendeur qui habite a londre et qui s apelledavid carter il me demande donc d effectuer un trnsfart d argent via western union a un destinataire que je connais a une adresse a londre de preference a un hotelpour qu il puisse verifier si j ai bien les 6000 euros et d annuler en suite la transaction je refuse......
il me demende donc si je veux passer par l intermediaire dune agence de transport je suis dit que oui l agence me contacte et me dit de lui transferer la somme de 3000 euros pour me livrer et 3000 euros a la reception ce que je fait apres avoir recu l argent il me recontacte en me disant que j ai depasser le delaie pour le transfert qu il avait bien recu l argent mais que je devais payer les 3000 euros restant pour la livraison ce que j ai refuse et depuis plus de nouvelle voici les coordonnees de l agence ainsi qu au destinataire de mon argent
moves-direct.fast.way.delivery
jason haller 24horsefery london road E48HHunited kingdom

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 avril 2008 à 06:48
Ton intervention manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :

- es-tu vendeur ou acheteur ?
- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Descriptif de l'objet de la vente (ou don) :
- Conditions de vente : mode de paiement
- Nom du transporteur :
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- As-tu versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails qui te semblent significatifs ?

Merci de ta collaboration :)
0