Pas tres serieu ebay

brinbrin71 - 12 avril 2008 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 12:52
bonjour ,je reçois depuis quelque temps des message d'ebay me disant que mon objet est en vente mais le probleme c'est que les objet en question ne sont pas a moi ,je n'ai rien mis en vente et en plus je reçois aussi des mail me demandant de changer d'e-mail ou de mot de passe mais mois je n'ai rien demander ,il me reclame aussi 59.75 euros qui sort de je ne sais ou ,je les ai contacter a plusieurs rprise mais sans aucune reponse de leur part alors entre les messages d'objet mis en vente qui n sont pas a moi,les messages mes reclamant de changer de mot de passe ou d'e-mail sans acune raison et surtout sans demande de ma part +les 59.75euros reclamer sans savoir non plus d'ou y sorte .Alors un conseille n'allez plus sur ebay il ne sont pas serieu

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 09:35
Salut
Attention au phishing
Il est possible que ces messages ne proviennent pas d'Ebay.
0
d'ou vienne alors les messages ,ils ont pourtant l'entéte ebay et que risque t'on
Type de messages :modification de mon e-mail ou mot de passe objet mise en vente mais qui ne sont pas a moi et ebay me reclame 59euros ,je ne sais pas ce que cela peu etre et en plus il me dise que cela serai un orelevement automatique et que ma banque a refuser mais je n'ai jamais autoriser ebay a faire en prelevement automatique ,il me redemende mes coordonner banquaire je pense que la ,il y a une serieuse embrouille
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 12:52
Oui et comme le préconise Secuser.com, il ne faut pas cliquer sur les liens et ne donner aucune informations.
Sinon changez vos mots de passe, et contactez Ebay
0