A voir également:
- Pas tres serieu ebay
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Ebay avis 60 millions de consommateur - Forum Vos droits sur internet
- Comment mettre ebay en français - Forum Consommation & Internet
- Musique pub ebay 2024 - Forum Musique / Radio / Clip
- Acheter sur ebay maroc - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 09:35
12 avril 2008 à 09:35
Salut
Attention au phishing
Il est possible que ces messages ne proviennent pas d'Ebay.
Attention au phishing
Il est possible que ces messages ne proviennent pas d'Ebay.
d'ou vienne alors les messages ,ils ont pourtant l'entéte ebay et que risque t'on
Type de messages :modification de mon e-mail ou mot de passe objet mise en vente mais qui ne sont pas a moi et ebay me reclame 59euros ,je ne sais pas ce que cela peu etre et en plus il me dise que cela serai un orelevement automatique et que ma banque a refuser mais je n'ai jamais autoriser ebay a faire en prelevement automatique ,il me redemende mes coordonner banquaire je pense que la ,il y a une serieuse embrouille
Type de messages :modification de mon e-mail ou mot de passe objet mise en vente mais qui ne sont pas a moi et ebay me reclame 59euros ,je ne sais pas ce que cela peu etre et en plus il me dise que cela serai un orelevement automatique et que ma banque a refuser mais je n'ai jamais autoriser ebay a faire en prelevement automatique ,il me redemende mes coordonner banquaire je pense que la ,il y a une serieuse embrouille
Oui et comme le préconise Secuser.com, il ne faut pas cliquer sur les liens et ne donner aucune informations.
Sinon changez vos mots de passe, et contactez Ebay
Sinon changez vos mots de passe, et contactez Ebay