Arnaque sur la vente d'un trafic ammenagé cam

gégé - 10 avril 2008 à 18:12
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 10 avril 2008 à 18:27
bonjour , le client ma verser un acompte de 800 euros ;puis quelque jour plus tard il me telephone au travail ,pour me demander si il pouvais prendre le camping car pour faire des travaux dessus . donc je lui est dis que oui le croyent sincèrere puis il ma laisser sa voiture en me disent par telephone qu'il la recupererais en me ramenent le camping car et me donner un deuxieme acompte par contre je suis toujour en possaition de la carte grise donc il roule sans carte grise .si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre pour recuperer mon canping car merçi d"avance

je suis aller a la gendarmerie deposerune plainte et il mon repondu qu'il ne pouvais rien faire car nons n'avons pas fais aucun papier je pense que j'aurais perdu mon camping car merçi de me repondre gégé
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
10 avril 2008 à 18:27
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
0