Urgent!!! que doit-je faire?

popo -  
 popo -
Voilà j'ai un petit souci:

J'ai été embauchée par une société commerciale, après un entretien d'embauche concluant, quelques jours plutard je suis partie en formation du lundi au vendredi. Tous mes frais étant payés par la socièté, arrivé au lundi suivant on me demande donc d'aller à mes rendez-vous, mais je n'ai toujours pas de contrat de travail!!!


alors je refuse car je ne suis pas assurer si j'ai un accident. Sur ce point je voudrais que l'on m'éclaire!!

Puis la secrétaire m'appelle pour me demander mon numéro de sécurité sociale, ce qui veut dire qu'aucune déclaration URSSAF n'a été faite.

Ce poste est en CDI temps plein donc j sais qu'il n'y a pas forcément besoin d'écrit mais tout de même mon employeur aurait du me délivrer un document écrit, est notamment sous combien de jours?

Merci beaucoup pour vos réponses, enfin je l'espère!!

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559
 
Bonjour,
Tu auras des réponses plus précises en postant ce type de question dans le forum http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Bon chance :)
0
popo
 
Merci et je l'espère vraiment !!!
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618
 
Salut,

Je connais des gens qui ont 10ans de boite et n'ont jamais signé de contrat. C'est pas sérieux, mais c'est pas la mort. Tu as une bonne opportunité, ne la gâche pas en étant trop chiant. Essais d'obtenir un contrat écrit et signé sans faire de forcing.

Personnellement je suis en CDD et j'ai signé le contrat 10 jours après avoir commencé.
0