Les discussions
Arnaque
En ce moment, j'ai des probleme. Au début c"était avec une femme sur msn avec la cam. Puis elle mis la vidéo sur youtube. Maintenant, ya 3 personnes k...
Résiliation
Bonjour, Orange m'a résilié d'office ma ligne tél et internet. Mes deux dernières factures étaient exorbitantes, mon forfait était de 39euros par ...
Site sécurisé ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si ce site est sécurisé ou pas. Car j'aimerai commander des chaussures dessus. http://www.airjordanchaussurefr.com Mer...
Http://www.franceaf.com/
Bonjour à tous, Connaissez vous le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=franceaf&e=com qui vend des vêtements abercombie ? Et si o...
Délai de rétractation
Bonjour, Commande forfait B&Y passée de jour, le 04/2/12, je dois finalement user de mon droit de rétractation car je viens d'apprendre du service...
Le site game's ( games.fr)
Bonjour, j aimerais savoir si le site game's(games.fr) est fiable et si le délai de livraison est respecter Configuration: Windows Vista / Fire...
Achats casques sur : audiofr.net
Salut à tout la communauté !! Voilà le problème: J'aimerai m'acheter un casque Beat By Dr. Dre sur ce site audiofr.net mais je ne suis pas sur que...
Victime cote d ivoire
ici c est ebras connaissez vous cette personne qui se fait appeler beau-printemps@hotmail.fr et se fait appeler aussi jean bernard dumas y a sa ph...
Modérateur
Comment envpoyer un mail au modérateurs de Jeuxvideo.com car j'ai été banni sans aucune raison et aimerais le signaler . Merci d'avance de votre répon...
Ligne en dérangement france telecom/cegetel
FerméBonjour, Ma ligne de telephone fixe est en dérangement. Je suis chez France Telecom pour l'abonnement et chez Cegetel pour l'ADSL et la présélecti...
Au secour abus des urssaf qui coulent ma cie
FerméBonjour, Petite association artistique de 1995 qui à ce jour (depuis septembre 2011) m'a plus vraiment d'activité et va fermer. En attendant celà,...
[arnaque] via leboncoin vente voiture
Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...
Aide contrat
Résolusalut tout le monde, je ne savais pas ou poser la question mais voila je suis compositeur ! et j'ai contacter une chanteuse pour qu'elle pose sa voix ...
Tentative d'arnaque sur le boncoin,
En ce qui me concerne, je suis la vente des véhicules Toyota RAV 4 Chaque jour il y a au minimun deux annonces douteuses. Toujours le même scénari...
Escrot en batiment mr martins yvon
FerméBonjour, Nous avons acheté une vielle maison à Moulins les Metz en septembre 2007. Nous avions trois chantiers pour tous refaire, gaz, eau, électr...
Cdi aprés intérim
FerméBonjour, un employeur peut-il faire un cdi a une personne employée en interim? dans quelles conditions? l'employeur promet verbalement un cdi mais...
Comment se supprimer de facebook ?
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook, j'y suis depuis 5 ans mais j'aimerais bien ne plus y être, je voudrais supprimer mon compte complètement ...
Arnaque police ivoirienne
moi aussi il m m ont appele , car la fille qui m a piegè etait mineur , pourtant elle paraissait plus vielle que quinze ans, il me demande de me pre...
Problème de facture avec mobistar
RésoluBonsoir, Quelques mois d'ici, j'ai fait un abonnement chez Mobistar. Celui-ci me réclame une somme à payer pour l'abonnement et les frais de retard...
Sfr...
RésoluBonjour, J'aurai une question d'ordre juridique à vous poser ... Cela fait maintenant 3 jours que les réseaux sfr ne marchent plus par chez moi m...
[arnaque]microsoft lottery online
Résolu/Fermémoi je me retrouve dans le meme cas; je vienn de recevoire le email suivant: Très cher monsieur/madame, A l'occasion de l'expansion de ses act...
Parka canada goose
Bonjour, Moi aussi je souhaite acheter une canada goose à 176 € sur le site parka-canada-goose.org, il n'est pas dans la liste des contrefeçon, do...
Nouvelle arnaque du 03 juillet 2010
Chère client de Visa Carte Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre compte Verified by visa, Mot de passe et les...
[tomtom]: radars vis à vis de la loi
RésoluBonjour, je voudrais savoir vis à vis de la loi comment est considéré mon navigateur TomTom qui m'avertit de la position des radars fixes. Merci de l...
Réponse étrangement suspecte suite à annonce
J'ai passé une annonce pour vendre ma selle de dressage. Les seules réponses que j'ai eu viennent de personnes étant soit disant en déplacement en co...
Arnaque sur leboncoin !
Bonjour, Aujourd'hui un ancien ami d'enfance me salue sur facebook. -coucou ça va ? -ca va bien et toi ? ça fait longtemps :) A ce moment il me...
Reçu postal
FerméBonjour On me demande un reçu postal pour l'achat d'une voiture d'un montant de 1000 E , qu'est ce qu'un reçu postal???? Merci d'avance
Illégal ou non ?
Bonjour, UN AMI ma envoyer un cite ses genre comme youtube tu peut choisir plein de vidéo ou l'on voit du monde se faire couper la tete avec u...
Annuler parution annuaire
Bonjour, je cherche à annuler ma parution sur les annuaires de free Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0.1
Free tarde a me rembourser 540 euros
Bonjour, voila mon problème, free m'a prélevé 540 euros debut mars pour non restitution du matériel freebox, ancien matériel datant d'un ancien ...
Attention escroquerie 0022 996 019 835
cette personne vend une clio sur le bon coin.fr annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/282789192.htm ne pas repondre. arnaque cette personne se ...
Escroquerie 0022
attention arnaque bon coin.fr ricoeur pierre vend clio mais est en afrique ne pas répondre a son annonce. escroquerie
Pages blanches
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour disparaître des pages blanches pour préservé mon anonymat . je suis chez sfr et j'aimerais savoir à qu...
Enlevement d'épave
Fermébonjour je viens de recevoir l'offre de remboursement de mon véhicule que je vais contester. celui ci est en épave. ors l'expert a fait enlevé ce v...
Téléchargement ytorrent mkv illégal possible?
FerméBonjour,il y a 5mois et demi,boum un mail de cette punaise de loi hadopi dans mon ordi,Haaaaaa je sais c'est pas bien de télécharger des films mkv ill...
A propos de contestation amende sncf
FerméBonjour moi c'est une amande à 70€. J'ai deux mois pour payer la ''fiche d'infraction''? C'est ceux qu'il m'a dit le contrôleur, j'ai un papier jaune ...
Aide a l'arnaque
Bonjour, comment avai vous regler je votre voiture je pense avoir etait victime d'une arnaque aussi Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Kickz
Bonjour ; Je voudrais savoir si le site http://www.kickz.com/fr/ serai fiable ? Pck il y a des trucs interessant mais je me demande si c'est v...
Arnaque en afrique, on demande de l'argent
FerméBonjour, En allant sur un site gay https://www.gayzou.fr/ pour chater, un jeune 27 ans de bordeaux est venu soudainement me rejoindre pour discuter...
Comment récupérer mes gains sur internet ?
Bonjour, comment puis-je récupérer mes gains que j'ai gagner sur internet ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Fatigué des phishing !
Jusqu'à ce jour, j'ai réussi à échapper au faux email, mais demain? Je pense que je vais être obligé de créer une boite email uniquement pour les ...
Attention arnaque au bois
nous venons d'être vicitimes du pseudo vendeur de bois qui vous fait faire un mandat cash urgent à la poste et se débrouille pour récupérer vos infos ...
Traveller chèques côte d'ivoire
Fermébonjoure jai rencontrer une femme disan etre du canada et vivan en cote divoire sa fait 3 moi etdemi quon parle ensemble elle veut venir chez moi elle...
Reclamation orange aide
Bonjour, orange ma changer mon abonnement internet changer mon mail et problème coupure de tel . appel de réclamation me dit que mon adresse ne m'appa...
Es ce une arnaque ou pui je avoir confience
voila se que je reçois qu en penssée vous c urgent merci BONSOIR , Mme Celine AGASSE ...
Est ce que je peux avoir le chomage
Bonjour, j'ai travaillé 7 moi et 850 heures est ce que je peux avoir le chômage merci
Resiliation canal+
bonjour,je suis en train de résilier mon contrat canal+!! j'ai entendu parlé de la loi chatel !! est ce que je peut resilier donc sans délai, car je ...
Diffusion publique de musique libre
Je voulais pouvoir diffuser publiquement de la musique libre, mais le problème est que les groupes sous creative common sont souvent à prendre par la ...
Paypal étant mineur ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais ouvrir un compte paypal ,est ce que je peux et est-ce légal ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 /...