Les discussions
Diffusion publique de musique libre
Je voulais pouvoir diffuser publiquement de la musique libre, mais le problème est que les groupes sous creative common sont souvent à prendre par la ...
Paypal étant mineur ?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais ouvrir un compte paypal ,est ce que je peux et est-ce légal ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 /...
Sfr : arnaque !
Bonjour, Voici mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, me conseiller ... J'ai résilié ma ligne chez SFR, en octobre dernier, et effec...
La mise sous plis
FerméBonjour, j'ai eu une proposition pour un complément de revenu de télétravail !!! la personne m'a demander 50 euros pour 10 euros SMS et 40 euros l...
Http://www.uggreat.com/
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà commander sur ce site? Et savoir en combien de temps a peu près vous les avez reçus ?...
Est ce que free s'occupe de la résiliation ?
Bonjour, Je suis actuellement abonné chez SFR et je voudrais resilier pour FREE. Je voudrais savoir si Free s'occupe de la resiliation de mon abon...
Je cherche l'adresse ip sur les commentaire d
Bonjour, J'ai un probléme pas trés agréble. Depuis peu je recois des message trés insulter enn commentaire skyrock mais le probléme c'est qu'il e...
Arnaque achat de véhicule au ghana
Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...
Dette ramenée à 0 par le juge
Lors de mise en place du dossier de surendettement il y a 8 ans le juge à ramené à o une des dettes, nous avons depuis terminé de regler la totalité d...
Orange m'a menti
Bonjour, J'ai récemment été démarché par une commerciale d'orange afin de modifier mon forfait en OPEN 1. Cette dame nous proposait l'appel illimité...
Ce site est-il une arnaque? http://gifts.free
Je voudrai juste savoir si c'est une arnaque ou non merci d'avance
Arnaque avec western union
Salut je me suis fait arnaquer pour 800$ par un dénommer Simon Calvet , il a fait une annonce sur internet et ce fait payer par western union Re, ...
Facture fibre de sfr
Bonjour, je voudrais imprimer la premiçere facture fibre sfr que sfr me demande merci Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Télécharger jeu/film si on possède l'original
Bonjour à tous ! Bon voilà ma question est simple, est-il légal de télécharger un jeu ou un film si l'on possède l'original et qu'on a soit perdu l...
Je ne sais pas effectuer mon achat sur amazon
RésoluBonjour, J'ai reçu 3 chêques cadeaux pour amazon,le problème est que mes chêques sont bien valider mais je ne sais pas effectuer mon achat car je n'...
Leboncoin
Bonjour Je voudrais changer de portable, mais étant un peu juste niveau budget et n'ayant pas beaucoup de "points orange", j'ai regardé sur le bon co...
Pouvez vous m'aider svp?
bonjour a vous depuis qu'elques temps j'ai la connaissance d'une fille du non de viviane tape elle m'a demander de vivre avec elle, j'ai faits des tra...
Attestation d interum justicia
bjour, j ai paye les dettes de mon fils qui etait mis en demeure par interum justicia (par orange) car il etait sans revenus, par echeancier convenu a...
Toujours rien reçu
Bonjour, le 6/12/2011 j'ai commandé la poubelle automatique,ref:1979914, a 39 euros ma commande a bien été enregistré ce jour ainsi que le montant qu...
Achat ordinateur leboncoin
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur en main propre à une personne il y a 1 semaine. L'ordi était annoncé avoir une valeur de 700e, vendu 500e (Facture...
Arnaque sur vistaprint
Bonjour, J'envoie cette information dans le but qu'il apparaisse sur google lorsqu'on cherche des cartes de visite pas chére. Vistaprint n'a a ce ...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour je viens d'etre victime d'un canulard .j'ai recu un message de postedepolice@hotmail.fr le 23/10/2009 me disant de telephoné au 00 225 0962600...
Je veux quitter orange pour free mais.... ?
Bonjour, Comme tout le monde, j'ai très envie de quitter mon fournisseur actuel orange pour free qui a l'air très concurrentiel. Je trouve qu...
Bon plan trouver sur internet
Bonjour a tous, J'ai trouver ceci sur internet et je voudrai avoir votre avis: Pas d'arnaque, pas de magie, pas de miracle. Tout fonctionne aut...
Arnaque 307
J'ai eu le même soucis. Une soit disant retraitée qui part à l'étranger retrouver son marie et donc vend sa 307 à 2000€. Un transporteur est chargé d...
Conseille de vente sur internet
Bonjour, Voila je veux vendre un netbook sur un site internet et c'est ma 1ere vente, j'ai une personne qui veut me le prendre mai par envoi de " ...
Arnaque à la carte bleue via paypal
FerméBonjour les amis, Utilisateur d'un compte PAYPAL Si vous recevez ce massage (plus vrai que le vrai) Surtout ne répondez pas !.... Votre compte...
Quel droit n'est pas reconnu par la loi infor
Résolubonjour je suis en examen pour passé un Brevet en Informatique et je recherche pas des réponse mais une aide pour trouvez les droit qui est pa reco...
Informations contradictoires
Bonjour, En aôut 2010, j'ai reçu deux appels sur mon portable : un de Free et un de Bouygues m'indiquant que la fibre optique passait dans ma rue ...
Vidéos prises a mon insu et en ligne
Bonjour, Je me suis fait piéger par une femme que je pensais sincère mais qui était une nymphomane, c'est con hein, bref après m'en être aperçu, j'ai...
Attention: arnaque achat appartement genève
Voilà l'émail du "vendeur": bonjour Veuillez beaucoup m'excuser d'avoir pris du temps à vous répondre. En fait mon appartement est toujour...
Hadopi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si la loi Hadopi peut voir si on regarde des vidéo en streaming ou pas.
Arnaque - cityville
Bonjour, Messieurs et Mesdames, je vous prévient d'une arnaque via Facebook l'application CityVille est une grosse arnaque au niveau des achetes pour ...
Transcription d'acte de mariage
FerméBonjour tout le monde , je suis de nationalité française je vis en france je me suis remarié une deuxiéme fois avec une algerienne ,aprés mon premie...
E-mail litigieux (pishing?)
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail d'un faux paypal me demandant mes coordonnées de compte Ce mail est affecté d'une étoile. Mardi 31 janvier 2012 11h53 ...
Arnaque sur le bon coin !
Bonjour , J'ai moi aussi failli tomber dans le panneau , une annonce alléchante trop même je dirai . Une maison a louer 650e/mois dans le 94 , j'...
Free mobile
bonsoir moi j'ai regarder sur mon espace abonné on ma dit"date de portabilité le 03/02/2012,j'ai pas encore reçu ma carte sim vais je me retrouver san...
Arnaque sur leader parfum
bonjour je pense que je viens de me faire arnaquer par leader parfum, à qui j'ai commandé un parfum et que je devais recevoir sous maxi 10 jours, or ...
Violation vie privé dans la fonction publique
FerméBonjour, je suis fonctionnaire d'une mairie dans laquelle j'habite aussi. Ma supérieure hierarchique en a profité pour regarder mon coef familial ...
Droit d'auteur des images sur google
slt, j'ai besoin d'une image sur un thème bien préci, j'ai cherché dans google, j'ai trouvé bq. comment je peux savoir si une image est protégé par...
Inscription sur un site non sollicitée
Bonjour, suite à une commande sur ebay un vendeur qui possède aussi un site internet m'a créé un compte sans mon accord. Celà fait 3 fois que je lui...
[arnaque] maroc western union achat
RésoluARNAQUE WESTERNUNION bonsoir je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum car suite à une annonce passée sur le net pour la vente d'un jet il se ...
Annonce qui ne respecte pas .. sur leboncoin.
Bonjour, après beaucoup de recherche qui n'on donné a rien je vous expose mon problème. je passe des annonces sur leboncoin depuis quelque anné...
Free v6 ouverture de ligne
Bonjour, Les anciens locataires on fait leur demande de transfère de ligne le 04/01/12 et moi j'ai pue demander l'ouverture de ma ligne le 23/01/1...
Facture non payer
j'ai 2 facture de 2 ligne a payer les 2 me revienne a plus de 500 euro il ya le recouvrement de bouygue telecom qui vient de m'appeler il me dis qu'il...
Gras savoye
bonjour, il y a un mois j'ai déclaré un sinistre concernant à mon portable iPhone 3GS que j'ai avec bouyguestelecom depuis plus de 2 ans! L'assurance...
Fiabilité d'un site internet
Bonjour, A la découverte d'un site vendant des phone patch (www.phone-patch.com) permettant de bloquer certaines ondes néfastes, j'ai décidé d'en ...
Comment m y prendre ??
Résolubonjour a tous , j essai de m inscrire pour gagner la green card , je fais la première étape la ou je met tout mes coordonnées mais quant j appuis sur...
Arnaque africaine : une de plus
Résoluje suis en relation avec justin_clerc1@live.fr qui dit être québéquois, veuf et un fils de 17 ans prénomé Jason qui vit avec sa mère. il est actuellem...