Les discussions

Arnaque

En ce moment, j'ai des probleme. Au début c"était avec une femme sur msn avec la cam. Puis elle mis la vidéo sur youtube. Maintenant, ya 3 personnes k...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
krazykat

Résiliation

Bonjour, Orange m'a résilié d'office ma ligne tél et internet. Mes deux dernières factures étaient exorbitantes, mon forfait était de 39euros par ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Sylvieparis75005

Site sécurisé ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est sécurisé ou pas. Car j'aimerai commander des chaussures dessus. http://www.airjordanchaussurefr.com Mer...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jojo

Http://www.franceaf.com/

Bonjour à tous, Connaissez vous le site https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=franceaf&e=com qui vend des vêtements abercombie ? Et si o...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dolc7

Délai de rétractation

Bonjour, Commande forfait B&Y passée de jour, le 04/2/12, je dois finalement user de mon droit de rétractation car je viens d'apprendre du service...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Kroll93

Le site game's ( games.fr)

Bonjour, j aimerais savoir si le site game's(games.fr) est fiable et si le délai de livraison est respecter Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Chris 94

Achats casques sur : audiofr.net

Salut à tout la communauté !! Voilà le problème: J'aimerai m'acheter un casque Beat By Dr. Dre sur ce site audiofr.net mais je ne suis pas sur que...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
xmen

Victime cote d ivoire

ici c est ebras connaissez vous cette personne qui se fait appeler beau-printemps@hotmail.fr et se fait appeler aussi jean bernard dumas y a sa ph...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ebras

Modérateur

Comment envpoyer un mail au modérateurs de Jeuxvideo.com car j'ai été banni sans aucune raison et aimerais le signaler . Merci d'avance de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Destrio5

Ligne en dérangement france telecom/cegetel

Fermé

Bonjour, Ma ligne de telephone fixe est en dérangement. Je suis chez France Telecom pour l'abonnement et chez Cegetel pour l'ADSL et la présélecti...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
TELECOM 64

Au secour abus des urssaf qui coulent ma cie

Fermé

Bonjour, Petite association artistique de 1995 qui à ce jour (depuis septembre 2011) m'a plus vraiment d'activité et va fermer. En attendant celà,...

00lina00

[arnaque] via leboncoin vente voiture

Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...

112 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
michel

Aide contrat

Résolu

salut tout le monde, je ne savais pas ou poser la question mais voila je suis compositeur ! et j'ai contacter une chanteuse pour qu'elle pose sa voix ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
alexdrums

Tentative d'arnaque sur le boncoin,

En ce qui me concerne, je suis la vente des véhicules Toyota RAV 4 Chaque jour il y a au minimun deux annonces douteuses. Toujours le même scénari...

XBM80

Escrot en batiment mr martins yvon

Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une vielle maison à Moulins les Metz en septembre 2007. Nous avions trois chantiers pour tous refaire, gaz, eau, électr...

00lina00

Cdi aprés intérim

Fermé

Bonjour, un employeur peut-il faire un cdi a une personne employée en interim? dans quelles conditions? l'employeur promet verbalement un cdi mais...

00lina00

Comment se supprimer de facebook ?

Bonjour, je me suis inscrite sur facebook, j'y suis depuis 5 ans mais j'aimerais bien ne plus y être, je voudrais supprimer mon compte complètement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
sofian-ageriano

Arnaque police ivoirienne

moi aussi il m m ont appele , car la fille qui m a piegè etait mineur , pourtant elle paraissait plus vielle que quinze ans, il me demande de me pre...

titus22

Problème de facture avec mobistar

Résolu

Bonsoir, Quelques mois d'ici, j'ai fait un abonnement chez Mobistar. Celui-ci me réclame une somme à payer pour l'abonnement et les frais de retard...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nina2005

Sfr...

Résolu

Bonjour, J'aurai une question d'ordre juridique à vous poser ... Cela fait maintenant 3 jours que les réseaux sfr ne marchent plus par chez moi m...

jojo31170

[arnaque]microsoft lottery online

Résolu/Fermé

moi je me retrouve dans le meme cas; je vienn de recevoire le email suivant: Très cher monsieur/madame, A l'occasion de l'expansion de ses act...

nary

Parka canada goose

Bonjour, Moi aussi je souhaite acheter une canada goose à 176 € sur le site parka-canada-goose.org, il n'est pas dans la liste des contrefeçon, do...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
raph:)

Nouvelle arnaque du 03 juillet 2010

Chère client de Visa Carte Nous avons récemment déterminé que différents ordinateurs connectés à votre compte Verified by visa, Mot de passe et les...

rainstars

[tomtom]: radars vis à vis de la loi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vis à vis de la loi comment est considéré mon navigateur TomTom qui m'avertit de la position des radars fixes. Merci de l...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
cricri59

Réponse étrangement suspecte suite à annonce

J'ai passé une annonce pour vendre ma selle de dressage. Les seules réponses que j'ai eu viennent de personnes étant soit disant en déplacement en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
BmV

Arnaque sur leboncoin !

Bonjour, Aujourd'hui un ancien ami d'enfance me salue sur facebook. -coucou ça va ? -ca va bien et toi ? ça fait longtemps :) A ce moment il me...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Anthony63

Reçu postal

Fermé

Bonjour On me demande un reçu postal pour l'achat d'une voiture d'un montant de 1000 E , qu'est ce qu'un reçu postal???? Merci d'avance

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Illégal ou non ?

Bonjour, UN AMI ma envoyer un cite ses genre comme youtube tu peut choisir plein de vidéo ou l'on voit du monde se faire couper la tete avec u...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
hurricane666

Annuler parution annuaire

Bonjour, je cherche à annuler ma parution sur les annuaires de free Configuration: Mac OS X / Firefox 9.0.1

00lina00

Free tarde a me rembourser 540 euros

Bonjour, voila mon problème, free m'a prélevé 540 euros debut mars pour non restitution du matériel freebox, ancien matériel datant d'un ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jns55

Attention escroquerie 0022 996 019 835

cette personne vend une clio sur le bon coin.fr annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/282789192.htm ne pas repondre. arnaque cette personne se ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tomthekiller53

Escroquerie 0022

attention arnaque bon coin.fr ricoeur pierre vend clio mais est en afrique ne pas répondre a son annonce. escroquerie

OUps

Pages blanches

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour disparaître des pages blanches pour préservé mon anonymat . je suis chez sfr et j'aimerais savoir à qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
krazykat

Enlevement d'épave

Fermé

bonjour je viens de recevoir l'offre de remboursement de mon véhicule que je vais contester. celui ci est en épave. ors l'expert a fait enlevé ce v...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
BmV

Téléchargement ytorrent mkv illégal possible?

Fermé

Bonjour,il y a 5mois et demi,boum un mail de cette punaise de loi hadopi dans mon ordi,Haaaaaa je sais c'est pas bien de télécharger des films mkv ill...

Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
irongege

A propos de contestation amende sncf

Fermé

Bonjour moi c'est une amande à 70€. J'ai deux mois pour payer la ''fiche d'infraction''? C'est ceux qu'il m'a dit le contrôleur, j'ai un papier jaune ...

irongege

Aide a l'arnaque

Bonjour, comment avai vous regler je votre voiture je pense avoir etait victime d'une arnaque aussi Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Kickz

Bonjour ; Je voudrais savoir si le site http://www.kickz.com/fr/ serai fiable ? Pck il y a des trucs interessant mais je me demande si c'est v...

cath38

Arnaque en afrique, on demande de l'argent

Fermé

Bonjour, En allant sur un site gay https://www.gayzou.fr/ pour chater, un jeune 27 ans de bordeaux est venu soudainement me rejoindre pour discuter...

remord

Comment récupérer mes gains sur internet ?

Bonjour, comment puis-je récupérer mes gains que j'ai gagner sur internet ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Afrikarnak

Fatigué des phishing !

Jusqu'à ce jour, j'ai réussi à échapper au faux email, mais demain? Je pense que je vais être obligé de créer une boite email uniquement pour les ...

crocodile15

Attention arnaque au bois

nous venons d'être vicitimes du pseudo vendeur de bois qui vous fait faire un mandat cash urgent à la poste et se débrouille pour récupérer vos infos ...

Afrikarnak

Traveller chèques côte d'ivoire

Fermé

bonjoure jai rencontrer une femme disan etre du canada et vivan en cote divoire sa fait 3 moi etdemi quon parle ensemble elle veut venir chez moi elle...

francois

Reclamation orange aide

Bonjour, orange ma changer mon abonnement internet changer mon mail et problème coupure de tel . appel de réclamation me dit que mon adresse ne m'appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
crocodile15

Es ce une arnaque ou pui je avoir confience

voila se que je reçois qu en penssée vous c urgent merci BONSOIR , Mme Celine AGASSE ...

davidav

Est ce que je peux avoir le chomage

Bonjour, j'ai travaillé 7 moi et 850 heures est ce que je peux avoir le chômage merci

Raymond PENTIER

Resiliation canal+

bonjour,je suis en train de résilier mon contrat canal+!! j'ai entendu parlé de la loi chatel !! est ce que je peut resilier donc sans délai, car je ...

DEPERIERS-MALDONALD

Variétés pomme de terre

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP la patate kasbia en français? grand merci :)

Utilisateur anonyme

Diffusion publique de musique libre

Je voulais pouvoir diffuser publiquement de la musique libre, mais le problème est que les groupes sous creative common sont souvent à prendre par la ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
nahnou2012

Paypal étant mineur ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais ouvrir un compte paypal ,est ce que je peux et est-ce légal ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
graffx
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 44 826