Les discussions

Hadopi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la loi Hadopi peut voir si on regarde des vidéo en streaming ou pas.

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
daigoaigo

Arnaque - cityville

Bonjour, Messieurs et Mesdames, je vous prévient d'une arnaque via Facebook l'application CityVille est une grosse arnaque au niveau des achetes pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Transcription d'acte de mariage

 Fermé

Bonjour tout le monde , je suis de nationalité française je vis en france je me suis remarié une deuxiéme fois avec une algerienne ,aprés mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
00lina00

E-mail litigieux (pishing?)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail d'un faux paypal me demandant mes coordonnées de compte Ce mail est affecté d'une étoile. Mardi 31 janvier 2012 11h53 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pil25

Arnaque sur le bon coin !

Bonjour , J'ai moi aussi failli tomber dans le panneau , une annonce alléchante trop même je dirai . Une maison a louer 650e/mois dans le 94 , j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Farfadet88

Free mobile

bonsoir moi j'ai regarder sur mon espace abonné on ma dit"date de portabilité le 03/02/2012,j'ai pas encore reçu ma carte sim vais je me retrouver san...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Chris 94

Arnaque sur leader parfum

bonjour je pense que je viens de me faire arnaquer par leader parfum, à qui j'ai commandé un parfum et que je devais recevoir sous maxi 10 jours, or ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
joelle190

Violation vie privé dans la fonction publique

 Fermé

Bonjour, je suis fonctionnaire d'une mairie dans laquelle j'habite aussi. Ma supérieure hierarchique en a profité pour regarder mon coef familial ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Droit d'auteur des images sur google

slt, j'ai besoin d'une image sur un thème bien préci, j'ai cherché dans google, j'ai trouvé bq. comment je peux savoir si une image est protégé par...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Lolilol

Inscription sur un site non sollicitée

Bonjour, suite à une commande sur ebay un vendeur qui possède aussi un site internet m'a créé un compte sans mon accord. Celà fait 3 fois que je lui...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Ralmart

[arnaque] maroc western union achat

 Résolu

ARNAQUE WESTERNUNION bonsoir je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum car suite à une annonce passée sur le net pour la vente d'un jet il se ...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
fleurette du 76

Annonce qui ne respecte pas .. sur leboncoin.

Bonjour, après beaucoup de recherche qui n'on donné a rien je vous expose mon problème. je passe des annonces sur leboncoin depuis quelque anné...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
furiamhr

Free v6 ouverture de ligne

Bonjour, Les anciens locataires on fait leur demande de transfère de ligne le 04/01/12 et moi j'ai pue demander l'ouverture de ma ligne le 23/01/1...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Rémy

Facture non payer

j'ai 2 facture de 2 ligne a payer les 2 me revienne a plus de 500 euro il ya le recouvrement de bouygue telecom qui vient de m'appeler il me dis qu'il...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cobof74

Gras savoye

bonjour, il y a un mois j'ai déclaré un sinistre concernant à mon portable iPhone 3GS que j'ai avec bouyguestelecom depuis plus de 2 ans! L'assurance...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dany311

Fiabilité d'un site internet

Bonjour, A la découverte d'un site vendant des phone patch (www.phone-patch.com) permettant de bloquer certaines ondes néfastes, j'ai décidé d'en ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
graffx

Comment m y prendre ??

 Résolu

bonjour a tous , j essai de m inscrire pour gagner la green card , je fais la première étape la ou je met tout mes coordonnées mais quant j appuis sur...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque africaine : une de plus

 Résolu

je suis en relation avec justin_clerc1@live.fr qui dit être québéquois, veuf et un fils de 17 ans prénomé Jason qui vit avec sa mère. il est actuellem...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
David

Ems

Bonjour, J'ai effectuer une commande sur le site : http://www.myairjordans2012.com/ il y a de sa maintenant 12 jour , et ma commande est toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Besoin d'aide sur facebook en quelque sorte

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe apparentes et celles non apparentes. Revenons en a nous moutons il y'a p...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yon0088

Donne voiture impeccable.... bénin

 Résolu

sur le site "je donne", superbe voiture mondeo, peu de kilometre. Le vendeur était en voyage d'affaire (julien betrand) au bénin. Pour la réception, j...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jns55

Arnaque site toujoursplusbelles.com

bonjour a tous je voulais signaler un site de vente entre autre de sous vêtements qui est frauduleux toujoursplusbelles.com ils ont retiré l'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Bruce Willix

Paypal envoyer l'argent par chèque ?

Bonjour, J'ai un compte paypal et je voudrais me verser des petites sommes(10-50 €) sur mon compte bancaire, MAIS par chèque. C'est a dire l'encaiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Arnaque mini cooper eurotirage....

 Résolu

bonjour j'ai recu un coup de téléphone pour le tirage de la mini cooper et on ma parler de l'euro tirage le truc c'est que moi j'ai donné mon num de c...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mia

Mandat western union

pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous posez évitez tout paiements pars mandat western union c'est une grosse arnaque je viens moi ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Anthony63

Sopra et les autres lois qu'en pensez-vous...

Bonjour, je voudrai savoir de que vous pensez de ces futurs lois contre le téléchargement illégal? Et pensez-vous qu'elles vont passés? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Anthony63

Arnaque 0025 01506168

ENCORE UNE ARNAQUE; MéFIEZ VOUS! voila ce qu'il me répond sur la vente de mon auto: Je suis ravi de savoir que cette voiture soit toujours en vente...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Réclamation sur smartdate

Comment faire pour que ce site , ne prélève plus sur votre compte bancaire, même si vous êtes résilié c'est ce que fait SMARTDATE, des vrai arnaqueur

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Anthony63

Site frauduleux?

 Résolu

bonjour, J'ai découvert un nouveau site de vente de produits high-tech mais je me pose beaucoup de questions sur la crédibilité du site. ils donnent...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
anduune

Même histoire

Bjr, Il vient de m'arriver la même chose par mail puis aujourd'hui par téléphone mais ayant précisée des réponses uniquement par téléphone j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Grande arnaque sur ebay.

bonjour, mon fils vient de faire un achat sur ebay d un iphone, il s avère que celui ci ne fonctionne en rien, dune valeur de 200 euros. impossible...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vero-2

Chantage contre somme d'argent

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros probleme, voila je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais je me suis masturber a la cam devant une fille et celle ...

54 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contacts et relais sur cheboksary

Je lis les posts très intéressants sur les arnaques de femmes Russes, je suis cependant très surpris qu'on ne parle pas de relais d'information sur pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Sav rueducommerce, ou es tu ??

Bonjour, Suite à une commande sur rueducommerce, j'ai décidé d'utiliser le service satisfait ou rembourser Cela a fonctionner à merveille, j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Demande d'aide

Bonjour, je souhaite eviter que mes contacte facebook ne recoivent une video choquante me concernant comment dois je faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Je me suis masturber devant ma wecam , est ce

Bonjour, je me suis masturber devant ma wecam avec une personne majeur de l autre coté ,un homme a capté notre video et me menace de la difusé sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
titus22

Policier de l iles maurice don 80 000 euros

 Fermé

Cabinet Maître AGBO LIONEL & Associes Conseils - Consultations - Assistance Juridique & Droit International. Siège Social: Carré 75, rue des chemino...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nicole

Arnaquer et demande d'argent

 Résolu

Bonjour, je viends de recevoir cet email que dois je faire : Toujours rien de nouveau pendant 48 h maintenant , je crois que vous nous prene...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
adec80

Photos copyright internet

Bonjour, en raison des prix élevés des images à acheter sur internet , j'aimerai me servir sur google image , et reprendre les images gratuitement...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
ickyknox

Piratage

bonjour j'ai etait piraté une personne a prix mon compte que faux t'il faire pour faire prendre ce petit malin

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Chris 94

Démission pendant arrêt de travail

 Fermé

Bonjour, Je suis toujours en AT suite à un accident de la route et j'ai envoyé ma lettre de démission ce 25 janvier. Etant donné que rien ne va ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
irongege

Recevoir son colis sans se faire arnaquer ??

Bonjour Je souhaite acheté un téléphone sur le net site leboncoin la personne me dit pour être sur de recevoir le téléphone c'est que je passe par m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
saint cham

Avoir la garantie pour téléphone sur le net ?

Bonjour, Voilà jai trouver un super téléphone sur le net par contre la personne qui le vend me dit qu'il est bien garantie sfr Par contre si moi je...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jns55

Lettre de demande de recherche de commande

moi aussi meme problème j'attends une commande faite depuis le 13janvier et ne voit rien venir pas possible de joindre quelle tout est bloqué' je pens...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Anthony63

Connexion sur internet

voila je suis chez bouygue depuis septembre 2011 et je suis souvent deconnecter .J' apelle bientot tout les jours on me dit jamais la meme chose un co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cobof74

Changement de fournisseur d'accès internet

Bonjour, je voudrais changer de fournisseur d'accès internet et donc résilier mon contrat orange pour passer à la auchan box mais je voudrais ne p...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
elise

Je me suis fait piègé.

Bonjour, Hier dimanche je suis allé sur le site Driver Mender et je me suis fait prélevé une somme de 47,72 Euros pour rien car je n'arrive toujours p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pierrecastor

Help vrai ou faux site

Bonjour, j'ai fais une commande sur ce site , ca me marque , erreur , aucun suivi commande , mais ma commande apparait bien sur le site . Qu'en pensé ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
djudju

Délai d'abonnement à free

Bonjour, Il y a environ 1 mois et demi j'ai commandé ma Freebox v6. J'en suis toujours à la première étape. Est-ce normal ? Combien de temps je va...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
adrip52

Responsabilité civile age limite ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 30 ans, je vis chez mon père et suis étudiante Normalement je suis couverte pas son assurance habitation pour la responsabilité civile...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
irongege
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 44 749