Démissionner ou être viré?
rlee21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
30 avril 2008 à 08:42
rlee21 - 30 avril 2008 à 18:19
rlee21 - 30 avril 2008 à 18:19
A voir également:
- Démissionner ou être viré?
- Versement ou virement ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Prélèvement ou virement ✓ - Forum Windows 10
- Fichier temp a virer sans risque ou pas? ✓ - Forum Windows
1 réponse
slt rlee21,
tu sais que tu as un troisieme choix ? Resté jusqu'au bout, passer ton exam, et ensuite faire un BTS.
Ton école de ne peut pas te virer comme ca, apart si tu as fait une faute grave, et je ne pense pas que tu sois le seul à etre absent ...
Te sens tu capable de passer ton exam et de l'avoir ou tu as trop de lacunes ? en tout cas, je pense que tu dois aller jusqu'au bout ...
Tu sais les journées font 24heures, tu n'as pas cours de 8h a 20h donc tu peux faire tes recherches avant ou aprés ta journée, comme trouver du boulot aprés les cours ...
Tu as toujours le choix, la il faut que ca vienne de ta motivation, de ton envie d'avoir ce diplome, ou alors ton désinteret et dans ce cas la ca ne sert à rien de te forcer et d'aller plus loin ..
Garde ta motivation, il reste que quelques semaines, tu vas pas tout gacher pour une orientation .. il faut que tu ailles jusqu'au bout , et ne t'inquietes pas ton école ne peut pas te virer sur ce motif du jour au lendemain ...
Bon courage
tu sais que tu as un troisieme choix ? Resté jusqu'au bout, passer ton exam, et ensuite faire un BTS.
Ton école de ne peut pas te virer comme ca, apart si tu as fait une faute grave, et je ne pense pas que tu sois le seul à etre absent ...
Te sens tu capable de passer ton exam et de l'avoir ou tu as trop de lacunes ? en tout cas, je pense que tu dois aller jusqu'au bout ...
Tu sais les journées font 24heures, tu n'as pas cours de 8h a 20h donc tu peux faire tes recherches avant ou aprés ta journée, comme trouver du boulot aprés les cours ...
Tu as toujours le choix, la il faut que ca vienne de ta motivation, de ton envie d'avoir ce diplome, ou alors ton désinteret et dans ce cas la ca ne sert à rien de te forcer et d'aller plus loin ..
Garde ta motivation, il reste que quelques semaines, tu vas pas tout gacher pour une orientation .. il faut que tu ailles jusqu'au bout , et ne t'inquietes pas ton école ne peut pas te virer sur ce motif du jour au lendemain ...
Bon courage
30 avril 2008 à 12:41
Si je cherche pendant mes heures de cours c'est que j'ai pas le temps de chercher après.
Je prends le train pour venir car ya plus de 30kms à faire.
Généralement les administrations ferme dès 17h30-18h alors c'est difficiles de faire la moité de la ville avec 1h de trou en terminant a 17h. Mon diplôme, je m'inquiette pas. Je n'ai aucunes lacunes.
Je voulais juste savoir si le lycée pouvait me mettre dehors et surtout si je peux passer l'examen au cas où ce serait le cas. Je voulais aussi savoir la différence qu'il y avait si je devais démissionné car la CPE me pousse à démissionner. Après pour l'orientation, c'est pas du tout ce que je veux faire, et comme je suis titulaire d'un bac, ce BEP ne m'apporte rien car il se réfère au diplôme le plus haut. C'est pour ça que je fais un BTS.
J'ai jamais dt que je ne voulait pas passer l'examen, c'est juste savoir si je pourrais le passer dans tous les cas.
merci
30 avril 2008 à 12:45
Aprés a toi de voir si tu veux partir maintenant ou pas ... Mais fais toi plutot viré que démissioné, tu pourras te défendre si tu as des problemes pour passer l'exam ...
Bon courage
30 avril 2008 à 18:19