Pas de message de confirmation de commande.
holyseb
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
-
30 avril 2008 à 11:16
michaelservicequaliterdc - 5 mai 2008 à 16:26
michaelservicequaliterdc - 5 mai 2008 à 16:26
A voir également:
- Pas de message de confirmation de commande.
- Message - Guide
- Invite de commande - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
7 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
30 avril 2008 à 11:44
30 avril 2008 à 11:44
Salut!!
J'ai déjà eu ce problème sur ce site suite à une commande; j'ai reçu mon mail de confirmation 2 jours après!
Et j'ai bien reçu ma commande. Normalement sur ce mail il y'a le récapitulatif de ta commande, ton mode de paiement ect...
Patiente encore un jour; sinon annule ta commande, car effectivement je trouve quand même étrange que tu doives recevoir un mail où tu dois envoyer des justificatifs??
A moins que c'est suite à ton remboursement non?
J'ai déjà eu ce problème sur ce site suite à une commande; j'ai reçu mon mail de confirmation 2 jours après!
Et j'ai bien reçu ma commande. Normalement sur ce mail il y'a le récapitulatif de ta commande, ton mode de paiement ect...
Patiente encore un jour; sinon annule ta commande, car effectivement je trouve quand même étrange que tu doives recevoir un mail où tu dois envoyer des justificatifs??
A moins que c'est suite à ton remboursement non?
holyseb
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
30 avril 2008 à 12:25
30 avril 2008 à 12:25
Je n'ai demandé aucun remboursement pour l'instant qui pourrai nécessiter un mail me demandant des justificatifs de domicile ni une photocopie de ma carte d'identité. Je refuse d'en envoyer parce qu'avec ces éléments ça devient facile de frauder une CB.
Ta commande, tu l'as reçu dans les délais qu'ils t'avaient annoncés ou plus tard? Ce n'est pas que je suis préssé mais avec un emploi du temps très chargé c'est difficile de recevoir un colis sans complications. Et surtout je n'ai pas envie de me faire arnaquer de 540 euros env.!!!
Je vais suivre tes conseils bien que l'idée d'attendre patiemment me pèse. Merci à toi.
Si d'autres personnes on des avis sur ma question j'écoute avec attention.
Ta commande, tu l'as reçu dans les délais qu'ils t'avaient annoncés ou plus tard? Ce n'est pas que je suis préssé mais avec un emploi du temps très chargé c'est difficile de recevoir un colis sans complications. Et surtout je n'ai pas envie de me faire arnaquer de 540 euros env.!!!
Je vais suivre tes conseils bien que l'idée d'attendre patiemment me pèse. Merci à toi.
Si d'autres personnes on des avis sur ma question j'écoute avec attention.
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
30 avril 2008 à 12:30
30 avril 2008 à 12:30
Oui je l'ai reçu dans les délais. Effectivement ne donne rien du tout, car les fraudes attention, on ne le dira jamais assez!!
Et 540 € ce n'est pas 10 cts!!
Attend jusque demain matin, si tu n'as rien annule tout simplement! tu as 7 jours pour te rétracter, voir 14 jours car tu
commandé via internet.
Tiens moi au courant !
Et 540 € ce n'est pas 10 cts!!
Attend jusque demain matin, si tu n'as rien annule tout simplement! tu as 7 jours pour te rétracter, voir 14 jours car tu
commandé via internet.
Tiens moi au courant !
holyseb
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
30 avril 2008 à 12:35
30 avril 2008 à 12:35
Oui, je vais suivre ce que tu dis. C'est le mieux a faire; et je n'ai pas envie de me ruiner dans des appels téléphoniques au SAV hors de prix. Si ca ne passe toujours pas j'espère etre remboursé très rapidement, je ne roule pas sur l'or moi.
Je te tiens au courant en espérant que ce soit des bonnes nouvelles!!
Je te tiens au courant en espérant que ce soit des bonnes nouvelles!!
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
30 avril 2008 à 12:38
30 avril 2008 à 12:38
Merci!! :-)
A plus!
A plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
holyseb
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
2 mai 2008 à 00:55
2 mai 2008 à 00:55
J'ai bien recu mon mail de confirmation le 30 mais dans l'après midi, aux environs de 15h. Maintenant j'attend de vois si le colis arrive en bon état dans les temps voulu, c'est à dire le 2 mai entre 8h et 13h.
Je croise les doigts surtout que je vais attendre le facteur devant chez moi pour etre sur de ne pas le louper!!
Je croise les doigts surtout que je vais attendre le facteur devant chez moi pour etre sur de ne pas le louper!!
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
2 mai 2008 à 01:08
2 mai 2008 à 01:08
Salut!!
Contente que tu es eu ton mail de confirmation!!
Tiens moi au courant si tu as reçu ton colis!!
Bonne nuit!!
Bye
Contente que tu es eu ton mail de confirmation!!
Tiens moi au courant si tu as reçu ton colis!!
Bonne nuit!!
Bye
Chère cliente, cher client,
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Merci de penser à m'indiquer le numéro de votre commande :-)
Passez un bon week-end.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Merci de penser à m'indiquer le numéro de votre commande :-)
Passez un bon week-end.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
holyseb
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 13:16
3 mai 2008 à 13:16
J'ai bien reçu mon appareil photo le vendredi 2 mai vers les 9h30. J'ai vérifié qu'il fonctionnais correctement et je n'ai pas eu de mauvaise surprise, tant mieux. Par contre je me pose des questions à propos de certaines personnes du service après vente de rueducommerce. Pourquoi est-ce qu'une jeune femme m'a demandé des informations personnelles (photocopie de la carte d'identité, justificatif de domicile) alors que pour des achats sur le net il n'y en a pas besoin? De plus le soit-disant mail auquel j'aurai du répondre pour envoyer ces informations ne m'est jamais parvenu... Je conseil au site de faire du ménage dans son service por éliminer les éléments néfastes.
Merci maggie24 pour ton aide tout de même. Bye Bye
Merci maggie24 pour ton aide tout de même. Bye Bye
Chère cliente,
Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande.
Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.
En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité.
La vérification d'identité permet de pallier ce risque important. Les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.
Sachez par ailleurs que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.
Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos client(e)s. :-)
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande.
Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.
En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité.
La vérification d'identité permet de pallier ce risque important. Les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.
Sachez par ailleurs que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.
Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos client(e)s. :-)
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Cher client,
Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande.
Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.
En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité.
La vérification d'identité permet de pallier ce risque important. Les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.
Sachez par ailleurs que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.
Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos client(e)s. :-)
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande.
Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.
En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net ait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité.
La vérification d'identité permet de pallier ce risque important. Les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.
Sachez par ailleurs que tous les marchands sur Internet procèdent de la sorte pour certaines commandes.
Je reste à votre disposition et espère que ces explications vous auront permis de comprendre notre point de vue, qui est finalement celui de nos client(e)s. :-)
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce