Résiliation orange

lilithecat - 25 avril 2008 à 15:11
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 30 avril 2008 à 10:20
Bonjour,

comment résilier orange ? le contrat est-il reconduit pour 1 an automatiquement ou peut-on partir sans souci ?

il y a-t-il des frais de résiliation chez orange ?

merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 40
25 avril 2008 à 15:12
Bonjour,
Justement, tout ça, c'est dans le contrat !
0
merci pour l'info

le problème je ne trouve plus mon contrat.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
25 avril 2008 à 15:12
Tu pars quand tu veux du moment que tu as fait ta période minimale d'engagement.

Par contre, ils mettent peut-être un petit temps avant que ta résiliation soit effective.
0
1 mois de prévis
0
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
30 avril 2008 à 10:20
Suite à un accident, je me suis retrouvé en longue maladie avec 600 euros par mois pour vivre et j'ai donc été obligé de réduire mes dépenses. J'ai donc demandé à Orange de résilier mon forfait. En fait, ils me répondent qu'ils m'enlèvent internet mais que je dois continuer à payer.
Bravo Orange !
Extrait du mail reçu ce matin :
"La demande de résiliation de votre offre internet a bien été prise en compte. Elle prendra effet le 30/04/2008. A partir de cette date vous ne pourrez plus accéder à vos services.
Vous aviez souscrit à une offre soumise à un engagement de durée et vous demeurez donc redevable de l'ensemble des mensualités restant dues sur cette offre jusqu'à la fin de cette période."...
Puis :
..."Orange attache une importance toute particulière à l'amélioration constante de la qualité de ses services et à la satisfaction de ses clients. Nous espérons ainsi regagner rapidement votre confiance, et vous compter à nouveau parmi nos clients. "
!!! ça risque pas !!!
0