Rupture de contrat cause mutation conjoint
lyly
-
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre -
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre -
bonjour, en résumé mon prob est que mon conjoint est muté a 120km de notre resd actuelle,je suis actuellement en cdd de 2mois jusqu au 7juin; la mutation est prévue pour le 20mai, je me demande comment rompre mon contrat sans perdre mes droits, en sachant que j ai démissionné d 1 CDI le 12/10/07 pour un autre emploi, la suite de quoi j ai été licenciée...puis 1 carence de janvier a avril sans aucunes allocations.actuellement, j ai eu la carence 4mois + 91 jours de contrat suite a la démission et on me dit que si je pars, je n aurais aucun droit alors que mon conjoint est muté et je ne peux pas faire autrement!!!! je suis perdu car tt le monde se contredi,y compris les assedic...
A voir également:
- Rupture de contrat cause mutation conjoint
- Comment savoir si mon conjoint est sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Contrat de service microsoft avis - Forum Mail
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence - Forum Windows XP
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Je ne pense pas que tu sois sur le bon site pour ton prob.
Néanmoins je vais quand même te répondre.
Tu as droit à ton chomage "selon ton nombre d'heures", dés l'instant où tu fais jouer "le fait"du rapprochement familiale.
Pour plus de certitudes sur "annu" recherches "POINT INFO DROIT"
Conseilles gratuits par des pros.
Bonne chance
Bye
Je ne pense pas que tu sois sur le bon site pour ton prob.
Néanmoins je vais quand même te répondre.
Tu as droit à ton chomage "selon ton nombre d'heures", dés l'instant où tu fais jouer "le fait"du rapprochement familiale.
Pour plus de certitudes sur "annu" recherches "POINT INFO DROIT"
Conseilles gratuits par des pros.
Bonne chance
Bye