ATTENTION AUX ARNAQUES

Fermé
maiaparis - 5 mai 2008 à 17:22
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 5 mai 2008 à 17:47
Suite à la vente de mon véhicule sur internet, je vous ai déjà fait part des mails reçus de la Côte d'Ivoire, depuis j'en ai eu d'autres de plusieurs personnes qui me semblent très louches

ATTENTION, ils utilisent comme adresse mail

Mr ou Mme Jean DUBAELE
Mail : gaindecoeur91@live.fr
Tel. : 0022502669238



M. Alain DUGUET
Mail : alainduguet@gmail.com
tél : 0022566473447



Melle Charline GOESSEN ou Claudine GOESSEN
Mail : agenda003@yahoo.fr
Habitant dans le Dépt. 48

J'ai eu la vraie Mme Charline GOESSEN au téléphone, qui habite en France et qui a eu de gros problèmes car certaines personnes "des pays de l'Afrique" ont usurpé son identité, Vous pouvez joindre la vraie Mme GOESSEN par téléphone, vous trouverez son n° de tél port. sur internet


Une autre mais je n'ai pas son nom, juste son mail

lucie_sass@live.fr qui veut que je me connecte sur MSN pour discuter de la vente de mon véhicule.

FAITES TRES ATTENTION, C'EST DE L'ARNAQUE

J'ai même écrit à l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire, qui m'a répondu le message suivant

"Bonjour, Il s'agit d'un cas connu de tentative d'arnaque auquel il convient de ne pas répondre ni fournir aucune information vous concernant. Cordialement Consulat général de France à Abidjan",

vous pouvez les contacter à cette adresse Mail (Cg.ABIDJAN-FSLT@diplomatie.gouv.fr)

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 mai 2008 à 17:47
Il y a déjà un témoignage pour cette identité, probablement usurpée :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3478265 suite des arnaques pour l achat de voitures?page=7#167

A+ :)
0