ATTENTION AUX ARNAQUES
Fermé
maiaparis
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Suite à la vente de mon véhicule sur internet, je vous ai déjà fait part des mails reçus de la Côte d'Ivoire, depuis j'en ai eu d'autres de plusieurs personnes qui me semblent très louches
ATTENTION, ils utilisent comme adresse mail
Mr ou Mme Jean DUBAELE
Mail : gaindecoeur91@live.fr
Tel. : 0022502669238
M. Alain DUGUET
Mail : alainduguet@gmail.com
tél : 0022566473447
Melle Charline GOESSEN ou Claudine GOESSEN
Mail : agenda003@yahoo.fr
Habitant dans le Dépt. 48
J'ai eu la vraie Mme Charline GOESSEN au téléphone, qui habite en France et qui a eu de gros problèmes car certaines personnes "des pays de l'Afrique" ont usurpé son identité, Vous pouvez joindre la vraie Mme GOESSEN par téléphone, vous trouverez son n° de tél port. sur internet
Une autre mais je n'ai pas son nom, juste son mail
lucie_sass@live.fr qui veut que je me connecte sur MSN pour discuter de la vente de mon véhicule.
FAITES TRES ATTENTION, C'EST DE L'ARNAQUE
J'ai même écrit à l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire, qui m'a répondu le message suivant
"Bonjour, Il s'agit d'un cas connu de tentative d'arnaque auquel il convient de ne pas répondre ni fournir aucune information vous concernant. Cordialement Consulat général de France à Abidjan",
vous pouvez les contacter à cette adresse Mail (Cg.ABIDJAN-FSLT@diplomatie.gouv.fr)
ATTENTION, ils utilisent comme adresse mail
Mr ou Mme Jean DUBAELE
Mail : gaindecoeur91@live.fr
Tel. : 0022502669238
M. Alain DUGUET
Mail : alainduguet@gmail.com
tél : 0022566473447
Melle Charline GOESSEN ou Claudine GOESSEN
Mail : agenda003@yahoo.fr
Habitant dans le Dépt. 48
J'ai eu la vraie Mme Charline GOESSEN au téléphone, qui habite en France et qui a eu de gros problèmes car certaines personnes "des pays de l'Afrique" ont usurpé son identité, Vous pouvez joindre la vraie Mme GOESSEN par téléphone, vous trouverez son n° de tél port. sur internet
Une autre mais je n'ai pas son nom, juste son mail
lucie_sass@live.fr qui veut que je me connecte sur MSN pour discuter de la vente de mon véhicule.
FAITES TRES ATTENTION, C'EST DE L'ARNAQUE
J'ai même écrit à l'Ambassade de France en Côte d'Ivoire, qui m'a répondu le message suivant
"Bonjour, Il s'agit d'un cas connu de tentative d'arnaque auquel il convient de ne pas répondre ni fournir aucune information vous concernant. Cordialement Consulat général de France à Abidjan",
vous pouvez les contacter à cette adresse Mail (Cg.ABIDJAN-FSLT@diplomatie.gouv.fr)
A voir également:
- ATTENTION AUX ARNAQUES
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
1 réponse
Il y a déjà un témoignage pour cette identité, probablement usurpée :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3478265 suite des arnaques pour l achat de voitures?page=7#167
A+ :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3478265 suite des arnaques pour l achat de voitures?page=7#167
A+ :)