Escroquerie carte bancaire

illaon - 24 nov. 2007 à 13:17
 locquinette - 30 avril 2008 à 17:46
Bonjourà tous,

Je suis victime d'une escroquerie, prélevement d'environ 1500€ en plusieurs fois.

J'ai déposé un plainte et je ne vous cache pas qu'une telle somme cause un préjudice énorme dans une famille.

Question : combien de temps pour le remboursement de cette dernière.

Merci
A voir également:

2 réponses

tonton-ap Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
24 nov. 2007 à 14:35
Salut !!

Je pense que la banque va te rembourser et que la personne qui t'as escroquer va devoire rembourser parce que ça m'étonnerai que la banque te donne l'argent avant d'avoir sut qui t'as escroquer...

En tous cas bonne chance parce que c'est vrai qu'un tel dificite c'est pas facile à combler !!

Salut
0
bonjour

Je suis dans le même cas que vous voir mon histoire sur ce site ...J'ai un litige de 2 fois 1500 euros avec un nouveau code et une nouvelle carte .Retraits faits toujours au même guichet que je n'utilise pas depuis 6 mois et qui est dépourvu de système de surveillance !!!!Ceci alors que ma carte est en ma possession et que personne dans mon entourage ne connait mon code!!J'ai fait opposition à ma carte portée plainte ...L'assurance carte ne prend pas en charge le litige car carte pas perdue ni volée!!Je me suis retournée vers le service qui fabrique les cartes: eux certifie qu'il s'agit de ma carte et ma puce!!
Je me suis adressée à une association de consommateurs qui a saisie la médiatrice de la SOCIETE GENERALE à Paris avec tout mon dossier car mon directeur d'agence a été incompétent dans ce dossier ainsi que la médiatrice d'Alsace..Je dois avoir une réponse dans les 2 mois qui suivent avant de porter l'affaire devant les tribunaux.
Parcours du combattant économies perdues plus aucune confiance dans les cartes de crédit....Je change de banque je suis une clientes bafouée et trés en colère...Les textes de loi existent j'aurai du entre remboursée le mois qui suit ...Voila 10 mois que je me bats et c'est pas fini....
bon courage ne lâcher surtout pas.bye je vous tient au courant
RQ /Je n'ai jamais fait d'achats sur internet
0