A voir également:
- Moins de 18ans et souhaite vivre avec mon cop
- Color cop - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Copie de disque dur - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche ✓ - Forum Référencement
- Evariste souhaite telecharger le logiciel inkscape ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
bonjour jeune fille
bien ton pére est d'accord mais ta maman?? quand y t'elle, ton copain que tu aime et qui je l'espère pour toi t'aime que fait il dans la vie???
bien ton pére est d'accord mais ta maman?? quand y t'elle, ton copain que tu aime et qui je l'espère pour toi t'aime que fait il dans la vie???
pour continuer quelle age à t'il ?? si tu a 17ans 1:2 dans six mois tu est majeure suite à la loi voter sous Giscard d'estaing . Quelle est le problème
Bonsoir,
Si tes parents sont d'accords, il faut te faire emanciper (possible à partir de 15 ans). Il faut que ce soit acté pour éviter tout problème qui pourrait venir, par exemple un désaccord avec tes parents qui pourraient te menacer de porter plainte pour détournement. C'est un cas personnel et à toi de voir.
Cordialement
Z
Si tes parents sont d'accords, il faut te faire emanciper (possible à partir de 15 ans). Il faut que ce soit acté pour éviter tout problème qui pourrait venir, par exemple un désaccord avec tes parents qui pourraient te menacer de porter plainte pour détournement. C'est un cas personnel et à toi de voir.
Cordialement
Z