Arnaque ou pas arnaque?

cel17430 - 29 avril 2008 à 22:22
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 - 30 avril 2008 à 00:33
bonjour je vien s de repondre a une annonce sur le bon coin proposant une 307 a 72oookm j ai envoyer email et voila ce qui ma repondu:

La voiture est toujours disponible et elle est en France près d'un transporteur dans le 72e.

C'est pour limiter les frais de gardiennage qui me deviennent énormes que je l'ai mise en
vente à ce prix de 3800€.

En effet, je suis actuellement en mission dans le contexte de la lutte contre le SIDA au
Bénin, pour une période de 6 mois.

Si vous êtes toujours intéressé, un rendez-vous avec le transporteur peut-être possible et
je vous enverrai ses coordonnées téléphoniques.

Lui, il pourra vous confirmer l'état de la voiture qui est actuellement à un Kilometrage
72000, en parfait état de marche, jamais accidentée avec un contrôle technique ok.

Veuillez bien trouver ci-joint des photos récentes de la voiture.

Je suis en attente d'une réponse, si possible je pourrai vous envoyer mon contact
téléphonique ici que nous puissions en discuter directement.

Cordialement
+22995931464

Jerome GUILLOUX
est ce une arnarque ou pas?par la suite un 2eme mail vien de mettre envoyer je vous la met:

Je vous recontacte donc suite à votre Mail d'hier et je crois bien que nous pouvons mener cette vente à une bonne fin.

Comme je vous l'avais dis, je suis actuellement en déplacement au BENIN pour cause de travail et la Voiture est consignée au près d'un transporteur en FRANCE dans le 72e.
Pour la livraison du véhicule, je vous prie donc de me faire parvenir toutes vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse complète de livraison, Numéro de Tél).

Avec ces coordonnées ici, j'établirai:

-Un Contrat de Vente que signerai d'ici et que vous n'aurez qu'à signer à la livraison,
-Un Certificat de cession du véhicule que je signerai également et je vous les ferai parvenir par mail.

Je transmettrai également au moment aupportun ces coordonnées au transporteur qu'il passe vous livrer la Voiture directement à votre domicile sur rendez-vous.
Dès que j'aurai donc vos coordonnées, je vous appelerai donc qu'on puisse discuter de la procédure du paiement par voix vive et moi je suis disposer à renterer en possession des fonds qu'après livraison du véhicule à votre domicile.

Cordialement

M. Jerome
00229-959-31464

voila vous en pensez quoi?est ce une arnaque ou pas merci!!!!!

2 réponses

Il suffit de parcourir ce forum pour se rendre compte que tous les ingrédients de l'arnaque classique sont réunis! Cela devient lassant...
0
desoler a vous de vous ennuiyer ceci et un forum de tout et de rien penser au gens qui son bien embeter!!!si on a besoin d aide c est vers les forum qu on se dirige!!!
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
30 avril 2008 à 00:33
salut
propose lui de passer directement chercher le vehicule, et de payer a ce moment là, ainsi il te remettra les papier en main propre (il a oublié le certifica de non-gage)
mais à mon avis, il refusera, ce qui prouverai, d'aprés moi, que c'est bel et bien une arnaque
0