INTERIM - Contrat qui dure plus de 3ans.
psychonours
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
1 mai 2008 à 21:25
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 2 mai 2008 à 21:01
psychonours Messages postés 363 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 2 mai 2008 à 21:01
A voir également:
- INTERIM - Contrat qui dure plus de 3ans.
- Combien de temps dure une story facebook - Guide
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Combien de temps dure 35 go ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure le concert de shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
3 réponses
Effectivement tu les tiens par les couilles. Mais c'est pas Manpower.
Le mieux c'est que t'appelles un syndicat ils te renseigneront une fois que tu auras payé leur cotisation. (Déja si il y avait un syndicat dans ta boite ils auraient du prendre contact avec toi mais peut etre qu'ils ne protègent que le gens en place.
Le mieux c'est que t'appelles un syndicat ils te renseigneront une fois que tu auras payé leur cotisation. (Déja si il y avait un syndicat dans ta boite ils auraient du prendre contact avec toi mais peut etre qu'ils ne protègent que le gens en place.
Salut,
Les contrats qu'il te font sont certainement légaux à nos yeux mais..... Je te dirai la même chose que je viens de dire à dgdg (voir son PB de contrat)...Direction Inspection du travail avec tout tes contrats, fiche de paye etc...
Bonne chance @+
Les contrats qu'il te font sont certainement légaux à nos yeux mais..... Je te dirai la même chose que je viens de dire à dgdg (voir son PB de contrat)...Direction Inspection du travail avec tout tes contrats, fiche de paye etc...
Bonne chance @+
psychonours
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
66
2 mai 2008 à 21:01
2 mai 2008 à 21:01
Vaudrait peut etre mieux que j'attende la fin de mon contrat ????
1 mai 2008 à 21:41
Et si c'est ManPower ... En plus ca fais presque 4ans et pas la queux d'une augmentation. Quant tu demande a eux c'est " demande a ton Chef de poste " et quant tu demande au CdP " Va voir ManPo " ca fais 1ans et demi que je fais le va et vient sans arret. Et la ca me confle ...
2 mai 2008 à 00:37
Le syndicat est mon seul espoire ???
2 mai 2008 à 10:30