Tax annuel de télé

titania - 3 mai 2008 à 21:16
 orsram - 4 mai 2008 à 11:46
Bonsoir!
je veux acheter un téléviseur, mais en deuxième main. je suis passé chez un magasin qui vend tous les choses en deuxième main (EuroCash) ils m'ont dit qu'il faut que je payerais 120 euro par an (comme taxe ou quelque chose comme ça!) je voudrais savoir si je l'achète par Ebay.fr au lieu d'un magasin, dois je payer ce montant encore chaque an ou pas?

1 réponse

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
4 mai 2008 à 09:09
Bonjour de toute façon il faut que tu paye la redevance audiovisuelle si tu achète un téléviseur que ce soit une première ou seconde main comme tu dit,après à toi de voir si tu veux éffectivement déclarer ton téléviseur à l'administration , de plus il me semble que la redevance audiovisuelle est incluse dans un impot maintenant ( info à confirmer).

voila

a+
0
effectivement la taxe télé est déclarative

elle est accouplée a la taxe d'habitation.

pour ceux qui n'on n'ont pas ils doivent cocher la case prévue a cet effet : ne possede pas de recepteur télé

si on oublie de cocher cette case la redevance est due et sera deboté du compte

par par défaut ellle est incluse dans la taxe .

a noter que out l'instant les pc muni de carte tv ne sont pas concernés par cette taxe .a condition qu'il ne se servent pas de recepcteur télé comme périphérique
0