QUAND NORTON NE LIVRE RIEN MAIS DEBITE
Aksell
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En 2007, j'ai acheté NORTON INTERNET SECURITY, outre le fait qu'il n'est pas efficace contre toutes les attaques (je viens d'en faire l'expérience il y a deux semaines), j'ai commandé la mise à jour en début mars, mon compte a été débité mais je n'ai reçu aucun produit. J'ai beau m'adresser à leur site internet avec mon N° de commande, impossible de les avoir car ils me demandent un mot de passe que je ne peux fournir car ils ne me l'on pas donné au moment de la commande..... Ne faites jamais confiance à Symantheque.
Quels sont les recours?
En 2007, j'ai acheté NORTON INTERNET SECURITY, outre le fait qu'il n'est pas efficace contre toutes les attaques (je viens d'en faire l'expérience il y a deux semaines), j'ai commandé la mise à jour en début mars, mon compte a été débité mais je n'ai reçu aucun produit. J'ai beau m'adresser à leur site internet avec mon N° de commande, impossible de les avoir car ils me demandent un mot de passe que je ne peux fournir car ils ne me l'on pas donné au moment de la commande..... Ne faites jamais confiance à Symantheque.
Quels sont les recours?
A voir également:
- QUAND NORTON NE LIVRE RIEN MAIS DEBITE
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
moi le seul conseil que je te donne et de VIRER norton et de mettre kaspersky ou avast ! perso j'ai kaspersky et j'ai aucune merde bonne chance
Bah, Kaspersky est très bien mais un peu cher...par contre j'ai Avast en version free...aucun problèmes...mise à jour régulière et tout fonctionne bien..