A voir également:
- Suis je en train de me faire arnaquer?
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Apolline est en train de naviguer sur le web - Forum Réseaux sociaux
- En train d'écrire instagram - Forum Instagram
- Apolline - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique avec bruit de train - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
le Douanier
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
3
29 mai 2008 à 12:17
29 mai 2008 à 12:17
déja essaie de voir si tu peux faire un contre renboursement a la livraison de plus fait attention au niveau des vaccins qu'il soit a jour pour éviter des maladies graves. méfie toi que ce n'est pas du trafic de chiens!!! c'est quoi comme race de chiens ????
vieux-loup
Messages postés
638
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
63
29 mai 2008 à 12:21
29 mai 2008 à 12:21
je pense que ce n'est pas très clair et cela semble un peu cher, tu peux lui demander de te l'envoyer en port dû et tu paieras à la réception.renseigne toi après des transporteurs pour les tarifs.
par ailleurs tu peux voir aussi dans les refuges pour animaux près de chez toi, là il n'y a pas d'arnaque
bonne suite
à+
par ailleurs tu peux voir aussi dans les refuges pour animaux près de chez toi, là il n'y a pas d'arnaque
bonne suite
à+
je pense que c'est une anarque
Comme le dit si bien Mirages <gras>ne rien débourser, surtout pas par Western Union!!</gras. Cela semble être l'amorce d'une arnaque.. Des frais 'imprévus' vont sans doute surgir.... Dans ce cas il faudra indiquer sur cette discussion les références de la 'donatrice'.... Si son tél. est du genre +44 70x xxxxxxx, il s'agit d'une arnaque venant de d'Afrique de l'Ouest (Numéro GB Flextel redirigé..). Nous tenir au courant de l'évolution de l'affaire... En tous cas, prudence!!
je nai pa son numero de telefone elle est de marseille et el ma di donc kel voulai tou payer parck el veu k c chio ne risk rien! et kil soi ds une bonne famille. jai apelé mon boper ki é gendarme pour conaitr les loi et mon per ki est maitre chien pour la race du chien pour etr sur kil na pa de tar. dc aparemen rien ne cloch pour linstan mai com vou dite je v fair trè attention! merci a vous tous pour vos reponse et vos tuyau!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 mai 2008 à 12:56