Sites block gay

galtus - 26 mai 2008 à 11:14
 galtus - 26 mai 2008 à 15:29
pourquoi le gestionnaire d'accès(qui est-ce au fait?) m'interdit-il tout à coup l'accès au site block gay?
comment résoudre ce problème? merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
26 mai 2008 à 11:18
Tu surf au boulot ? A travers un proxy ?
Si oui, tu peut pas y faire grand chose.
0
merci de me répondre vite, mais c'est chez moi et c'est nouveau; ai-je fait une fausse manoeuvre, mis un paramètre inadéquat?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
26 mai 2008 à 11:27
Tu utilise quel navigateur ? cela vient peut etre des option de sécurité ?
0
je ne sais même pas ce qu'est un navigateur; j'ai un pc, donc microsoft; je suis sur yahoo;??? j'ai honte de répondre ça, mais je ne sais pas faire autrement
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
26 mai 2008 à 12:02
Ok ok, donc on va partir de la base, vue que tu n'y connait rien (n'y voit rien de pejoratif)

Un navigateur (ou browser en anglais) est le logiciel qui te permet de te connecter et du surfer sur le net, je pense que si tu n'a rien changer, tu doit utiliser internet explorer(de base avec windows).

Question numero 1 : est tu tout seul sur ton PC ? ou quelqu'un d'autre l'utilise qui aurait pu bloquer tes droit d'acces (Ton pere, ton frere, n'importe qui?)
Si oui, ca vient peut etre de la (surtout pour ce genre de site.)

Sinon,
1er solution : Tu peux essayer d'installer mozzila firefox (a l'adresse suivante : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ )
c'est aussi un navigateur qui te permetrat de faire ce que tu fesait avant, mais qui fonctionne mieux, et qui est opensource

2em solution (si tu n'a vraiment pas envie de changer tes habitudes) : allez voire dans les option internet.
Dans IE (internet explorer) Tu va dans option, puis dans option internet, puis tu regarde les parametre de securiter, et tu me sur quoi sont regler les differente optoion de securité
0
j'ai fait, je crois ce que tu m'as dit
d'abord, je confirme: g internet explorer
je suis seul à utiliser l'ordi
g ouvert options, options internet et sécurité
g 4 logos:
internet: sécurité moyen-haut; mon niveau: milieu entre moyen et haut; activer le mode protégé coché
intranet moyen-basse; bas(2° niveau) coché
sites de
confiance moyenne milieu non coché
sites sensibles haute maxi coché

je ne sais si ces renseignements peuvent te renseigner; naturellement, je suis à ta dispo pour les compléter
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
26 mai 2008 à 15:23
Essaye de décocher site sensible haut, et tente de désactiver le mode protéger, voir si ca fait bouger les choses.

Si ca marche pas, je continue a te proposer firefox, qui ne devrait pas te poser ce problème, et devrait même faciliter ta naviguation sur le net (plus de pub, recherche ergonomique, securiter accrue, plusieur 100aine d'extension et skin configurable)

Firefox, l'essayer, c'est l'adopter.
0
merci de ta diligence; je vais essayer,si ça ne marche pas, j'adopterai firefox!
grand merci
0